Sondage — 58 votes
Quentin ce bon khey (cuck) s'est fait eecroquer
Reine le blackpill incel se fait diffamer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton avis ? 

Franchement trop dur de savoir dans tous les cas les deux sont cons j'ai l'impression
il y a 3 ans
Quentin, même s'il a l'air pas très futé
Reine à l'air d'être un cassos fourbe
Reine à l'air d'être un cassos fourbe
il y a 3 ans
N'empêche les deux sont des abrutis bordel aller jusqu'en Ukraine et même pas en profiter pour baiser des salopes de l'est chaud le voyage inutile
il y a 3 ans
L’un est un mongole qui fait confiance au premier attardé qu’il croise et l’autre est un clochard sans principes
C’est un peu difficile de choisir
C’est un peu difficile de choisir
povcon va
il y a 3 ans
Franchement super dur de choisir un camp ahi apparemment de ce que j'ai compris les deux sont des 0 tout et un est un pij qui vit chez ses parents l'autre un peu plus âgé tous les 2 des pucix ahi
il y a 3 ans
Ayaaaa le topax est lock, c'est parti loin sur la fin reine a dit que le père de Quentin lui a souhaité la mort
il y a 3 ans
N'empêche les deux sont des abrutis bordel aller jusqu'en Ukraine et même pas en profiter pour baiser des salopes de l'est chaud le voyage inutile
Le budget pute de Quentin a été aspiré par le fdp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre avis qui dit la vérité ? (Les 2 kheys partis en voyage)
@Quentin maître cuck
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
A votre avis qui dit la vérité ? (Les 2 kheys partis en voyage)
Ca me rend triste de voir deux kheys s'embrouiller
il y a 3 ans
résumer dans ler plus bref delez je vous prie
Deux kheys partent en Europe de l’Est pendant deux semaines
L’un encule l’autre financièrement en contractant des dettes qu’il ne remboursera jamais
L’un encule l’autre financièrement en contractant des dettes qu’il ne remboursera jamais
il y a 3 ans
Petit RP sur 20 pages
Moi avoir tout payer hôtel
Moi avoir parler avec tout les PNJ et en ANGLAIS
Moi avoir tout payer hôtel

Moi avoir parler avec tout les PNJ et en ANGLAIS

il y a 3 ans
Deux kheys partent en Europe de l’Est pendant deux semaines
Mais bordel
J'espère que c'est fake
DVX MEA LR – EST et RESTERA
J'espère que c'est fake
il y a 3 ans