Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Longue histoire courte c'est un jeu vidéo sorti en 2016 qui se passe pendant la première guerre mondiale et où la France est disponible en DLC seulement. À l'époque ça avait une petite shitstorm, mais au final les développeurs ont pas reculer et le gouv français ne s'en était pas mêlé. Les dev s'en était sorti avec l'excuse "Oui mais c'est pas un documentaire".
Aujourd'hui, la culture a tellement changé, que je pense honnêtement qu'Il y aurait probablement eu un ministre qui aurait clairement dit que c'était inacceptable, et tout les médias se seraient probablement mit à chier sur les développeurs.
Aujourd'hui, la culture a tellement changé, que je pense honnêtement qu'Il y aurait probablement eu un ministre qui aurait clairement dit que c'était inacceptable, et tout les médias se seraient probablement mit à chier sur les développeurs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai reformulé certains trucs (Je suis québécois)
J'habite au Québec, c'est pas une excuse pour écrire avec le cul. Mais bref, Zinzolasque a fait le boulot pour toi.
Sur le fond, oui c'est honteux, mais venant des anglo-saxons, ça ne devrait pas t'étonner, ce sont des petites putes perfides.
Sur le fond, oui c'est honteux, mais venant des anglo-saxons, ça ne devrait pas t'étonner, ce sont des petites putes perfides.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
NicolasSarkozy
3 ans
Longue histoire courte c'est un jeu vidéo sorti en 2016 qui se passe pendant la première guerre mondiale et où la France est disponible en DLC seulement. À l'époque ça avait une petite shitstorm, mais au final les développeurs ont pas reculer et le gouv français ne s'en était pas mêlé. Les dev s'en était sorti avec l'excuse "Oui mais c'est pas un documentaire".
Que dalle, aujourd'hui encore personne dirait rien parceque ce pays est toujours le même trou à cuck qu'il était à l'époque
il y a 3 ans
Osef ils ont clairement mit les fr en dlc pour se faire des thunes.
Et c'était un jeu de merde tfacon.
Et c'était un jeu de merde tfacon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"a l'époque" putain tu me rajeunis pas enculé
J'ai l'impression que c'était y'a trois ans
J'ai l'impression que c'était y'a trois ans
il y a 3 ans
met que raconte tu l'ami? ce sont tous des traitre a la France qui joue pour l'équipe adverse. ils seraient ravis que cela se reproduise
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ca rentres dans la catégorie des jeux de guerre dis "simulation" , c'est super immersif mais il faut jouer en équipe avec micro pour que ca ai vraiment de l'intérêt
Ou au minima savoir écouter et comprendre les ordres du chef de section
Ou au minima savoir écouter et comprendre les ordres du chef de section
il y a 3 ans
non ils ont absolument pas le droit d'imposer quoique soit sur une oeuvre fictionnelle
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0