Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les clefs, j'espère que vous avez quelques investissements solides?

Résumé pour les fénéants:
L'action de Crédit Suisse a chuté jusqu'à 30% après une déclaration de son principal actionnaire saoudien, qui ne compte pas soutenir la banque en la recapitalisant. Cette chute a eu des répercussions sur les principales valeurs bancaires européennes, dont BNP Paribas (-10%), Société Générale (-12%) et Commerzbank (-9%). Les indices européens ont également connu une baisse, le CAC 40 ayant perdu 3,5%. Les inquiétudes autour de Crédit Suisse interviennent dans un contexte déjà tendu après la faillite de Silicon Valley Bank. La Première ministre française Elisabeth Borne a réclamé aux autorités suisses d'intervenir pour régler les problèmes de Crédit Suisse.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeudi noir est connu en finance
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
46530fa09a
3 ans
1ER mozart de la finance
Elisabeth Borne qui pense pouvoir donner des ordres au gouvernement Suisse, j'en peux plus de cette bande de clampins 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les marchés estiment que la probabilité de défaut de la banque est de 47 %"
Des clefs ont un compte chez eux?

J'espère que vous dit adieu à votre conseiller la dernière fois qu'il vous a refusé 5000 balles de crédit pour vous acheter votre Clio d'occas'

il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0