Ce sujet a été résolu
BigBlackCock
2 ans
bordel de merde
Je me suis dépuceler à l'âge de 16 ans grâce à ce site, mais c'était il y a 14 ans maintenant..
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je me suis dépuceler à l'âge de 16 ans grâce à ce site, mais c'était il y a 14 ans maintenant..
C'était une relation homosexuelle ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
des traps etc..
des mecs qui te paient pour te sucer bordel (j'ai pas accepté)
des mecs qui te paient pour te sucer bordel (j'ai pas accepté)

il y a 2 ans
C'était une relation homosexuelle ?
Elle s'appelait Léa elle habitait à Caen et sa mère nous avait même payer le ciné et festyland.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Elle s'appelait Léa elle habitait à Caen et sa mère nous avait même payer le ciné et festyland.

il y a 2 ans

Elle ma larguer le lendemain de la sortie Festyland
il y a 2 ans
coco lovelock ?

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Toute 

Ça c'est sûr, même maman
il y a 2 ans
Le site devait être vachement safe a l’époque si c’est vrai
il y a 2 ans
J'ai retrouvé un screen qu'avait pris mon frère sur ce site en 2009, il y avait déjà des mecs dangereux

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Elle ma larguer le lendemain de la sortie Festyland
Tu étais si nul que ça ?
Laisse-moi deviner, elle était pas pucelle et tu l'as déçue au pieu...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non justement mais juste moins connu et beaucoup moins de tarés + il y avait rien comme site de rencontre à l'époque donc forcément + de filles
il y a 2 ans
Tu étais si nul que ça ?
Un petit mélange de tout ça + elle habitée à 90km de chez moi + 15 cm + 6/10 grand max à l'époque (pas mieux maintenant)
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Pourquoi un tel pseudo ?
Pour les poules
il y a 2 ans
Bienvenue en enfer
oui c'est vraiment ca en fait
je pensais pas que ca existait

je pensais pas que ca existait
il y a 2 ans