Créer un compteSe connecter
Comme Adolphe Thiers ou le héros de Benjamin Constant….
Vous validez ?
il y a 3 ans

Sondage — 33 votes

Oui c’est un prénom comme un autre
Non car c’est pas casher
Tu as pas le droit, c'est la République Woke Maçonnique qui choisit le prénom de ton gamin ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Vous validez ?
Adolphus Hitlairium
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Tu as pas le droit, c'est la République Woke Maçonnique qui choisit le prénom de ton gamin ...
:zizou:
Oui mais AdolPHE orthographié PHE comme Adolphe Thiers.
Évidemment pas Adolf comme le führer
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Oui mais AdolPHE orthographié PHE comme Adolphe Thiers.
Évidemment pas Adolf comme le führer
Le son est le même, la République te dira non (et c'est no-fake, il y a eu des cas où le préfet est intervenu) ...
Croire qu'on peut choisir le prénom de son en enfant en France en 2023 !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Moi j’aime bien
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Le son est le même, la République te dira non (et c'est no-fake, il y a eu des cas où le préfet est intervenu) ...
Croire qu'on peut choisir le prénom de son en enfant en France en 2023 !
:jesus_moqueur:
Dans ce cas on oublie les Benoit ( Benito Mussolini ) les Philippe ( Pétain ), les François ( Francisco Franco ) les Paul ( Pol Pot ) ou les Joseph ( Staline )….

Ça ferait beaucoup de prénoms interdits
:Oopsi:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Vous validez ?
Mouais
:(
il y a 3 ans
C’est exactement ce que je me disais
:zhitler:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mouais
:(
Tu connais le film «  le prénom «  ?
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Dans ce cas on oublie les Benoit ( Benito Mussolini ) les Philippe ( Pétain ), les François ( Francisco Franco ) les Paul ( Pol Pot ) ou les Joseph ( Staline )….

Ça ferait beaucoup de prénoms interdits
Non non, mais pour Adolphe il y a vraiment une jurisprudence de 1993 qui permet aux préfets d'intervenir
il y a 3 ans
Non non, mais pour Adolphe il y a vraiment une jurisprudence de 1993 qui permet aux préfets d'intervenir
Ok

evidemment depuis le début je trollais
il y a 3 ans
La seul et unique façon de l'écrire est Adolf
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Appelle le Ady Olf Ylair , tu dis que c'est répandu en Afrique et que ce serait très raciste de ne pas l'accepter+ mariage avec une africaine

:Chaditas2:
il y a 3 ans
:WTF:
il y a 3 ans