Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
Oui c’est un prénom comme un autre
Non car c’est pas casher
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pas le droit, c'est la République Woke Maçonnique qui choisit le prénom de ton gamin ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comme Adolphe Thiers ou le héros de Benjamin Constant….
Vous validez ?
Vous validez ?
Adolphus Hitlairium
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Tu as pas le droit, c'est la République Woke Maçonnique qui choisit le prénom de ton gamin ...
Oui mais AdolPHE orthographié PHE comme Adolphe Thiers.
Évidemment pas Adolf comme le führer
il y a 3 ans
Oui mais AdolPHE orthographié PHE comme Adolphe Thiers.
Le son est le même, la République te dira non (et c'est no-fake, il y a eu des cas où le préfet est intervenu) ...
Croire qu'on peut choisir le prénom de son en enfant en France en 2023 !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le son est le même, la République te dira non (et c'est no-fake, il y a eu des cas où le préfet est intervenu) ...
Dans ce cas on oublie les Benoit ( Benito Mussolini ) les Philippe ( Pétain ), les François ( Francisco Franco ) les Paul ( Pol Pot ) ou les Joseph ( Staline )….
Ça ferait beaucoup de prénoms interdits
il y a 3 ans
Comme Adolphe Thiers ou le héros de Benjamin Constant….
Vous validez ?
Vous validez ?
Mouais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas on oublie les Benoit ( Benito Mussolini ) les Philippe ( Pétain ), les François ( Francisco Franco ) les Paul ( Pol Pot ) ou les Joseph ( Staline )….
Non non, mais pour Adolphe il y a vraiment une jurisprudence de 1993 qui permet aux préfets d'intervenir
il y a 3 ans
Non non, mais pour Adolphe il y a vraiment une jurisprudence de 1993 qui permet aux préfets d'intervenir
Ok
evidemment depuis le début je trollais
il y a 3 ans
Appelle le Ady Olf Ylair , tu dis que c'est répandu en Afrique et que ce serait très raciste de ne pas l'accepter+ mariage avec une africaine
il y a 3 ans