Avec Paul Bettany sur l'extermination de l'humanité par Dieu.

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’avais regardé étant petit, j’avais beaucoup aimé
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je l’avais regardé étant petit, j’avais beaucoup aimé
Petit ???
Bordel mais t'as quel âge ??
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Petit ???
22 ans
il y a 3 ans
Petit ???
Il est sorti en 2010 hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je l’avais regardé étant petit, j’avais beaucoup aimé

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Avec Paul Bettany sur l'extermination de l'humanité par Dieu.

C'est quoi l'histoire
Ave moi
il y a 3 ans
Depuis que j’ai la foi j’arrive vraiment plus à regarder des films d’horreur, c’est trop malsain
il y a 3 ans
22 ans
Ah, effectivement...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Paul Bettany sur l'extermination de l'humanité par Dieu.

C'est un film pas ouf khey
Mais il se regarde parce que l'ange est charismatique et les effets spéciaux sont pas mal
Mais il se regarde parce que l'ange est charismatique et les effets spéciaux sont pas mal
il y a 3 ans
C’est quoi ? Légion fait référence aux Démon aux armée de satan. Les Armées sont une grosse opération mentale maléfique
il y a 3 ans
Sujet souhaité ?
il y a 3 ans
C'est quoi l'histoire
En gros pour résumer sans spoil :
L'humanité a merdé, Dieu veut en finir et ordonne l'extermination des humains. L'ange Michael va tout faire pour sauver la seule personne capable de sauver l'humanité.
L'humanité a merdé, Dieu veut en finir et ordonne l'extermination des humains. L'ange Michael va tout faire pour sauver la seule personne capable de sauver l'humanité.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et déjà brisé
37 ans
il y a 3 ans
C’est quoi ? Légion fait référence aux Démon aux armée de satan. Les Armées sont une grosse opération mentale maléfique
Un film apocalyptique sur la volonté de mettre fin à l'humanité par Dieu
Un peu horreur tu vois
Un peu horreur tu vois
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Depuis que j’ai la foi j’arrive vraiment plus à regarder des films d’horreur, c’est trop malsain
Et pourtant c'est bientot Halloween
Nous sommes un.
il y a 3 ans