Créer un compteSe connecter

J'ai recracher mon café , pépite cette vidéo , un tarax au max du max
:boyard:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je vous jure les kheys ça la faut rire , go look toute la vidéo
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bon j'ai fait plein de fautes dans le titre pas grave
:Sourire1:
il y a 3 ans
Pas de timer j'ai look la vidéo hier en m'endormant et je me suis réveillée plusieurs fois tellement ce qu'il disait était ahurissant
il y a 3 ans
Il prône un ordre mondial du contrôle mental , "les humains seront là nourriture des divins , comme les animaux sont là nourriture des humains " si c'est pas du satanisme déguisé , si tu écoutes jusqu'à la fin
il y a 3 ans
En vérité le 33 ieme degré des franc maçon n'es que le début de la pyramide des bâtisseurs
:risibo:
Image

Les franc maçon ne sont que les golems des plus haut
il y a 3 ans
Selon plusieurs théories crédible les mérovingiens descendent presque directement de la lignée du christ, voilà pourquoi le grand monarques annoncé dans les prophéties bibliques et musulmane /juive et même 4500 prophéties dont Nostradamus et Marie Julie jahenie descendra de la lignée française mérovingienne
il y a 3 ans
Bien sûr mon clé , il y a tellement de théorie que c'est difficile d'avoir une piste éclairé , voilà pourquoi je n'affirme rien , c'est purement de la spéculation malheureusement
il y a 3 ans