InscriptionConnexion
Je vous le dis. Ce sont des êtres assoiffés d'honneurs et de richesse. Ils veulent la gloire et le pouvoir politique par dessus tout.

Le diplôme pour prouver au monde qu'ils sont supérieurs aux autres êtres humains. Bla bla je suis un être humain, les autres sont des sous-hommes.

Vous devez m'obéir si vous avez un diplôme inférieur à moi, je suis d'une race supérieure.

Et ils veulent de l'argent, beaucoup d'argent, faire carrière dans cette société minable. Ce sont les plus bestiaux et les plus dénués d'humanité.

Ce sont les plus immoraux de la population.

Et ce sont aussi des menteurs, ils se font passer pour des fils de pauvre méritants alors que c'est des fils de bourgeois
:risitas-mdr:


Quel horreur toute cette racaille dirigés par les professeurs d'université qui sont les Sophistes en chef
:risitas-mdr:


Ce sont les premiers à insulter les célestins et les descos, et ces yes-lifes de merde dénigrent tous les marginaux, ouin ouin j'ai des diplômes.

Ce topic confirmera mes propos
:risi_chauve:


Ils ont tué Jésus, je le rappelle.
il y a 8 mois
Jésus a été tué par une caste politique se faisant passer pour des hommes de savoir. Tous les étudiants de l'époque souhaitaient la crucifixion de jésus
:risi_chauve:
il y a 8 mois
Je ne pensais pas être d'accord avec la titre...

Mais le topic m'a mis le doute...
:risialpha:



Peut on vraiment blâmer les étudiants pour cela ?
Jésus sauve +
il y a 8 mois
Bardella
Bardella
8 mois
Je ne pensais pas être d'accord avec la titre...

Mais le topic m'a mis le doute...
:risialpha:



Peut on vraiment blâmer les étudiants pour cela ?
Oui, si tous les êtres humains sont immoraux, rien ne pardonne ton immoralité.
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
Oui, si tous les êtres humains sont immoraux, rien ne pardonne ton immoralité.
:risi_jzoom:
Ah
:zemm_ennui:


Ce souvient-on des temps où le pouvoir de la bible pouvait encore empêcher la pure immoralité...
Jésus sauve +
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
Je vous le dis. Ce sont des êtres assoiffés d'honneurs et de richesse. Ils veulent la gloire et le pouvoir politique par dessus tout.

Le diplôme pour prouver au monde qu'ils sont supérieurs aux autres êtres humains. Bla bla je suis un être humain, les autres sont des sous-hommes.

Vous devez m'obéir si vous avez un diplôme inférieur à moi, je suis d'une race supérieure.

Et ils veulent de l'argent, beaucoup d'argent, faire carrière dans cette société minable. Ce sont les plus bestiaux et les plus dénués d'humanité.

Ce sont les plus immoraux de la population.

Et ce sont aussi des menteurs, ils se font passer pour des fils de pauvre méritants alors que c'est des fils de bourgeois
:risitas-mdr:


Quel horreur toute cette racaille dirigés par les professeurs d'université qui sont les Sophistes en chef
:risitas-mdr:


Ce sont les premiers à insulter les célestins et les descos, et ces yes-lifes de merde dénigrent tous les marginaux, ouin ouin j'ai des diplômes.

Ce topic confirmera mes propos
:risi_chauve:


Ils ont tué Jésus, je le rappelle.
Non je veux apprendre un truc c'est tout
:MBAPPE_lunettes:
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
Je vous le dis. Ce sont des êtres assoiffés d'honneurs et de richesse. Ils veulent la gloire et le pouvoir politique par dessus tout.

Le diplôme pour prouver au monde qu'ils sont supérieurs aux autres êtres humains. Bla bla je suis un être humain, les autres sont des sous-hommes.

Vous devez m'obéir si vous avez un diplôme inférieur à moi, je suis d'une race supérieure.

Et ils veulent de l'argent, beaucoup d'argent, faire carrière dans cette société minable. Ce sont les plus bestiaux et les plus dénués d'humanité.

Ce sont les plus immoraux de la population.

Et ce sont aussi des menteurs, ils se font passer pour des fils de pauvre méritants alors que c'est des fils de bourgeois
:risitas-mdr:


Quel horreur toute cette racaille dirigés par les professeurs d'université qui sont les Sophistes en chef
:risitas-mdr:


Ce sont les premiers à insulter les célestins et les descos, et ces yes-lifes de merde dénigrent tous les marginaux, ouin ouin j'ai des diplômes.

Ce topic confirmera mes propos
:risi_chauve:


Ils ont tué Jésus, je le rappelle.
Et le pire…. Ils votent tous Macron
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Non je veux apprendre un truc c'est tout
:MBAPPE_lunettes:
apprendre à l'université, y'a aucun dialogue avec le prof, tu n'as pas le droit de remettre en question le savoir du prof. Le mec fait son monologue plat, sans saveur, avec des termes complexes pour faire croire à la complexité de sa pensée
:risitas-mdr:


C'est que du par coeur à l'université
:risi_jzoom:


Les Sophistes imitent les philosophes mais ce ne sont pas des philosophes.
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Et le pire…. Ils votent tous Macron
:Risitas_wtf:
ah oui ça aussi, comme toute la classe dirigeante.

plus on est con, plus on vote RN, beau mépris de classe
:risi_chauve:
il y a 8 mois
Doivent être aidés par les restaurants du cœur mais ont tous les derniers produits Apple
:coluche_pouffe:

Ça existe des pires douilleurs que la plupart des étudiants?
:Thanos:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 8 mois
En BTS il a dit ça ?
:cristano:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 8 mois
Et c'est pour cette raison que nous nous devons de diriger les hommes
:)
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
apprendre à l'université, y'a aucun dialogue avec le prof, tu n'as pas le droit de remettre en question le savoir du prof. Le mec fait son monologue plat, sans saveur, avec des termes complexes pour faire croire à la complexité de sa pensée
:risitas-mdr:


C'est que du par coeur à l'université
:risi_jzoom:


Les Sophistes imitent les philosophes mais ce ne sont pas des philosophes.
tu n'as pas le droit de remettre en question le savoir du prof.
Après c'est en sciences DURES donc bon, il peut pas trop dire de la merde
:MBAPPE_lunettes:

Et pour le par cœur c'est pas vrai concernant les sciences/maths mais ça doit être l'exception
:MBAPPE_lunettes:
il y a 8 mois
Ta meuf t’a cuck avec un étudiant ou quoi ?
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 8 mois
Ahi c'est surtout l'élite du mcdo lui
:JesusBras4:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 8 mois
tu n'as pas le droit de remettre en question le savoir du prof.
Après c'est en sciences DURES donc bon, il peut pas trop dire de la merde
:MBAPPE_lunettes:

Et pour le par cœur c'est pas vrai concernant les sciences/maths mais ça doit être l'exception
:MBAPPE_lunettes:
Toutes les avancées en sciences dure sont le fait de la remise en question de ce qui était considéré comme acquis

abrutis
:risi_celestin:


Tu m'aurais dit : Issou la terre est plate, le prof l'a dit, science dure issou
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
Toutes les avancées en sciences dure sont le fait de la remise en question de ce qui était considéré comme acquis

abrutis
:risi_celestin:


Tu m'aurais dit : Issou la terre est plate, le prof l'a dit, science dure issou
T'es attardé mental ? Avant de remettre en question les trucs faut apprendre
:MBAPPE_lunettes:
il y a 8 mois
T'es attardé mental ? Avant de remettre en question les trucs faut apprendre
:MBAPPE_lunettes:
tu ne peux pas apprendre sans remettre en question le savoir que tu apprends, tocard
il y a 8 mois
L'op qui est complètement schizo
:nain_fume:
il y a 8 mois
Bohneur2
Bohneur2
8 mois
tu ne peux pas apprendre sans remettre en question le savoir que tu apprends, tocard
Bah justement l'attardé c'est pour ça qu'en Math on fait les démonstrations d'absolument tout
:Hasbulla:

Putain t'aurais y aller au moins 1 an toi
:Hasbulla:
il y a 8 mois