Créer un compteSe connecter
Bonsoir,

J'ouvre ce topic au cas où certains membres auraient une envie de partager des « Life Hacks » afin de faciliter la vie de plusieurs personnes

———

Envoyer des photos et des vidéos sur Snapchat en directe depuis la galerie

• Cette astuce n'a rien de compliquée, il faut juste télécharger l'application « LMK » puis de s'y connecter avec votre compte Snapchat. Après ça vous allez remarquer facilement un icône d'appareil photo, vous aurez juste à cliquer dessus et le tour est joué ! Tout sera indiqué.

• N'oubliez pas de supprimer l'image qui apparait au milieu de votre écran en la déplaçant dans la corbeille, elle apparaîtra dès que vous aurez saisi l'image avec votre doigt.

• Il en va de même pour la pièce jointe qui sera présente, elle sera entourée d'un rond blanc, elle est située à droite de votre écran en étant un icône répétant une trombone.

Prendre des captures d'écran sur Snapchat sans votre contact obtient la notification

• Ces deux astuces ne viennent pas de moi mais les personnes les ayant découvertes se reconnaîtront en lisant ce topic.

• Pour la première astuce il vous suffit juste de vous rendre dans une conversation, de cliquer sur l'icône représentant un appareil puis de faire défiler l'écran vers le bas. Maintenant votre doigt en ayant assez fait défilé l'écran tout en prenant une capture d'écran.

• Pour la seconde astuce il suffit de lancer une capture d'écran vidéo, après l'avoir fait vous aurez juste à vous rendre sur une conversation ou une photo que vous avez reçu pour tout sauvegarder à l'intérieur de votre téléphone en toute discrétion, sans notification.

Avoir Badoo Premium pendant trois jours

• Cette astuce est très connue mais certaines personnes ne sont pas au courant. Vous devez tout simplement vous rendre dans les paramètres de votre compte en y demandant sa suppression, après ça un message va apparaître pour proposant d'obtenir Badoo Premium pendant trois jours afin de vous faire changer d'avis sur votre départ

Ne pas avoir le filigrane Face App dès l'enregistrement d'une image

• Vous le savez qu'il faut la version pro de l'application pour que le filigrane ne soit pas visible mais il y a une petite astuce.

• Dès que le changement désirer a été effectué sur l'application, cliquez sur l'icône représentant une gomme. La photo sera alors en grand format et vous n'aurez plus qu'à faire une capture d'écran, par la suite il vous suffit juste de la recadrer.

Augmenter le score de son compte Snapchat rapidement

• Vous devez rechercher des membres possédant une étoile qui est entourée par un cercle jaune, après avoir ajouter suffisamment de membres il vous suffit de choisir l'option « Multi-Snap » dans l'onglet de votre appareil photo. Après avoir prit huit photo qui est le maximum autorisé vous devez les envoyer aux membres possédant l'icône que j'ai cité précédemment

———

Voici plusieurs astuces, j'espère qu'elles vous seront utiles. Je compte en rajouter d'autres au fil du temps. Au passage je ne suis pas responsable de vos actes, vous êtes les seuls responsables si vous utilisez ces astuces de manière illégal
:twistski:
il y a 6 ans
:biden:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Bordel, cimer chef pour l'astuce d'envoyer des photos et vidéos Snapchat depuis sa galerie, je vais pouvoir me faire passer pour un beau gosse histoire de gratter des nudes
:)
il y a 6 ans
Merde, je suis en train de tester y a pas moyen de rendre les photos suffisamment grandes pour qu'elles prennent tout l'écran du téléphone ? Ça se voit que c'est des photos qui n'ont pas été prises via snap
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Merde, je suis en train de tester y a pas moyen de rendre les photos suffisamment grandes pour qu'elles prennent tout l'écran du téléphone ? Ça se voit que c'est des photos qui n'ont pas été prises via snap
Tu dois trouver des images qui sont suffisamment grande pour que les bandes noires de soient pas visibles.

Outre ça si tu es talentueux en photo tu peux changer la taille de l'image, la qualité ne suivra pas certe mes les bandes noires ne seront plus visible.

Ou sinon tu dois prendre une photo depuis Snapchat directement et la trafiquer pour ressembler à un magnifique mannequin.

Voilà !
il y a 6 ans
J'ai ajouté une autre astuce, elle concerne Face App.
il y a 6 ans
Des modifications ont été apportées vis-à-vis l'astuce de LMK, ça optimise la discrétion
il y a 6 ans
Tu dois trouver des images qui sont suffisamment grande pour que les bandes noires de soient pas visibles.

Outre ça si tu es talentueux en photo tu peux changer la taille de l'image, la qualité ne suivra pas certe mes les bandes noires ne seront plus visible.

Ou sinon tu dois prendre une photo depuis Snapchat directement et la trafiquer pour ressembler à un magnifique mannequin.

Voilà !
Donne une bonne photo histoire que je teste
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Donne une bonne photo histoire que je teste
Normalement celle-ci devrait te convenir : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]pexels-photo-1666012.jpeg

Je pense qu'elle a la taille adéquate
il y a 6 ans
Pour connaître le sens du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq
il y a 6 ans
Une autre astuce concernant Snapchat va pas tarder à être ajouté.
il y a 6 ans
Prend une photo directement sur Snapchat, enregistres-là puis envoie la depuis l'application « LMK » et tu verras que les bandes noires ne seront pas visible
il y a 6 ans
J'ai cherché une image qui pourrait te convenir mais elle est trop petite à ce que je vois, mais fais ce que j'ai dis plus haut et tu verras que ça va marcher
il y a 6 ans
C’est quoi des Life hack ?
il y a 6 ans
Des astuces qui nous facilitent la vie
il y a 6 ans
des piratages de vie
:onche:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
J'ai ajouté un autre life hack concernant Snapchat, celui-ci vous permet d'augmenter le score présent sur votre compte rapidement.
il y a 6 ans
Yuwen t'as réussis ?
:pyjama:
il y a 6 ans
Des astuces qui nous facilitent la vie
C’est bien ce que je pensais du coup t’es astuce snapchat là en quoi c’est sensé nous faciliter la vie ?
il y a 6 ans