Ce sujet a été résolu
Rien d'autre seul Les ventres des femmes asiatiques peuvent acceuillir Notre Semance
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Dans 10 ans elles seront aussi corrompues par l'Occident clé, y'en a déjà pas mal qui le sont
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Dans 10 ans elles seront aussi corrompues par l'Occident clé, y'en a déjà pas mal qui le sont
Elles sont pires que les occidentales en plus d'avoir zéro formes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mentalement à part les est-asiatiques les autres ont une "meilleure" mentalité. Question physique ça se discute mais oui majoritairement y'a moins de formes en Asie
il y a 2 ans
Mentalement à part les est-asiatiques les autres ont une "meilleure" mentalité. Question physique ça se discute mais oui majoritairement y'a moins de formes en Asie
Oui je parlais des chinoises,coréenne et jap qui sont irrécupérables c'est des robots
il y a 2 ans
Vous ne savez pas de quoi vous parlez Sortez votre bite au japon dans le train en tant que étranger et vous allez finir étouffer sous une émeute de chatte asiatique
il y a 2 ans
Oui je parlais des chinoises,coréenne et jap qui sont irrécupérables c'est des robots
il y a 2 ans
Les thailandaise sont super bonne
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Elles valent déjà pas beaucoup plus que nos magalax
Je préfère me taper ma bonne française merci
il y a 2 ans
gejaculparterre
2 ans
Vous ne savez pas de quoi vous parlez Sortez votre bite au japon dans le train en tant que étranger et vous allez finir étouffer sous une émeute de chatte asiatique
This bordel
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Je préfère me taper ma bonne française merci
Prend ton asiate et fais pas chier
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Elles sont pas ouf généralement.
Tu connais pas l amour veritable entre un homme Blanc et sa petite asiate de poche
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans