Ce sujet a été résolu
Cette incertitude complaisante en adrénaline. Ce mysticisme caché dans les forêts de la Bretagne, les hauts monts alpins qui recèlent des sombres secrets. Je me souviens de cette sensation enivrante, quand la mort vous fait l'amour, en somme quand la confrontation avec la mort devient une danse où on effleure les corps dans un entremêla de délusion. Je pense que cette sensation dogmatique est la pierre levée du cœur. L'effroyable combinaison des mécanismes psychique et de la subtilité des divers facteurs de clair-science/clair-voyance/con-science
il y a 2 ans
J'aimerais plutôt savoir si j'arrive à me faire comprendre correctement.
il y a 2 ans
En vrai, je suis en train d'écrire un livre et je vais l'auto-éditer. J'espère arriver à transmettre cette histoire que j'ai conçue dans mon esprit. J'aimerais transmettre fidèlement ces fantastiques personnage et décrire avec exactitude ces forêts que j'ai vécues en rêve et qui m'ont poussé à prendre des décisions. Je pense que les artistes ont tendance à avoir une certaine complaisance vis-à-vis de cette romanesque aventure qu'est de vivre les rêves.
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Mauvaise syntaxe, trop pompeux
Ton avis à toi c'est de la merde, donc bon ça va
il y a 2 ans
Ton avis à toi c'est de la merde, donc bon ça va
On ne peut pas tous s’improviser écrivain le desco
il y a 2 ans
C'est un peu lourd à lire. Faut aéré tout ça.
Le "en somme" et "je pense" ne sont pas rédhibitoires en soit, par contre ils t'obligent à expliquer une nouvelle fois ce qui a été dis plus tôt. Ce qui rajoute une lourdeur supplémentaire.
Le "en somme" et "je pense" ne sont pas rédhibitoires en soit, par contre ils t'obligent à expliquer une nouvelle fois ce qui a été dis plus tôt. Ce qui rajoute une lourdeur supplémentaire.
il y a 2 ans