Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon côté c'est après midi Kouisine!
J'ai commencé par faire du bon caramel au beurre salé (je l'ai bien réussi je dois dire
)
https://ibb.co/thVMhP0
À côté du caramel on peut voir la confiture de bananes qui refroidi, c'est la première fois que j'en fais, je ne sais pas ce que ça va donner
Prochaine étape, les crêpes! La pâte est faite, reste plus qu'à faire chauffer la poêle!
Par contre je crois que j'ai mis un peu trop de rhum, j'ai basculé la bouteille sans avoir fais gaffe qu'il en restait autant, ça empeste dans la baraque
J'ai commencé par faire du bon caramel au beurre salé (je l'ai bien réussi je dois dire
À côté du caramel on peut voir la confiture de bananes qui refroidi, c'est la première fois que j'en fais, je ne sais pas ce que ça va donner
Prochaine étape, les crêpes! La pâte est faite, reste plus qu'à faire chauffer la poêle!
Par contre je crois que j'ai mis un peu trop de rhum, j'ai basculé la bouteille sans avoir fais gaffe qu'il en restait autant, ça empeste dans la baraque
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pâte
il y a 3 ans
Mon oncle est là j’attend qu’il parte
Ahi! Largué un caisse, il va partir
il y a 3 ans
Je me lebron le james cash dans le froquart
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je suis chez mes vieux qui sont partis en vacances pour m'occuper de leurs animaux, je suis posé au soleil sur la terrasse avec un PC portable et une bière.
il y a 3 ans
Tu t'en fous de ce que font les onchois, tu veux juste nous montrer ta petite popote, un peu d'honnêteté dans le titre du topax stp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un gros con mais ça va pour son âge
Tu veux pas coucher avec? Ca passera plus vite
il y a 3 ans
Je me lebron le james cash dans le froquart
Belle activité régulière ça
il y a 3 ans
Je suis chez mes vieux qui sont partis en vacances pour m'occuper de leurs animaux, je suis posé au soleil sur la terrasse avec un PC portable et une bière.
Santé alors !
il y a 3 ans
J'étais en repos mais un fdp a démissionné de coup je vais travaillé toute la semaine

il y a 3 ans
Tu t'en fous de ce que font les onchois, tu veux juste nous montrer ta petite popote, un peu d'honnêteté dans le titre du topax stp
Les deux m'interessent
il y a 3 ans