InscriptionConnexion
J'envoie des informations grâce à la parole, aux expressions faciales, au regard, à la légère commissure de mes lèvres qui invite délicatement mon interlocuteur à prendre ses aises en parole.
:interloque:

Hélas, c'est comme si je parlais à un caillou. Les gens sont incapables d'une réflexion propre. Leurs pensées ne sont même pas les leurs, des schizophrènes qui s'ignorent appartenant à des égrégores aux traits cinématographiques.

Leur vie est absurde et abstrait. Les gens travaillent pour des mécanismes sordides et non pour leur bien-être.
:selection_naturelle:

L'homme qui a peur à déjà un pied dans la tombe. La tombe du mort-né, celle de celui qui, avant son envole, se retrouve engourdie dans des méandres de fracas infernal.
il y a 3 ans
:choc:
il y a 3 ans
Courage, khey
:calin_doomer_pepe:
Je deviens de plus en plus étrange. Ma réintégration dans la société devient jours après jours, un peu plus improbable.
:risi_zoom:

En même temps, j'ai en moi un intérêt scientifique qui est né de ma situation.

Je veux expérimenter mon propre état, je suis mon cobaye et sur moi, je mène des expériences qui, au temps des sorcières de Salem m'auraient valu l'atroce bûcher.
:deg:
il y a 3 ans
Je deviens de plus en plus étrange. Ma réintégration dans la société devient jours après jours, un peu plus improbable.
:risi_zoom:

En même temps, j'ai en moi un intérêt scientifique qui est né de ma situation.

Je veux expérimenter mon propre état, je suis mon cobaye et sur moi, je mène des expériences qui, au temps des sorcières de Salem m'auraient valu l'atroce bûcher.
:deg:
il y a 3 ans
Sois donc plus précis, veux-tu
:cafe:
Je m'injecte des drogues expérimentales. Je suis un programme quotidien régulier. 5 heures du matin, je me lève et à partir de ce moment ma vie est un essai. Parfois, quand je vois des gens au loin, je me mets à rire comme un dément et ensuite, j'observe leur réaction. J'essaie de provoquer en moi la peur et occasionnellement, j'y arrive, mais c'est une peur teintée d'une haine visqueuse. Collante et infiltrante, ce sentiment m'affecte comme une drogue et réprimer ces effets est comme une prouesse olympique. Je vois rouge, alors je plonge mes lèvres sodomites dans le sang et de cette expérience charnel, j'en ressors heureux. Le sourire aux lèvres, je suis béat. J'aime profondément la vie, c'est ce que je me dis quand j'ai touché du bout des doigts un véritable fond de bonheur et d'amour.
il y a 3 ans
Bordel il faut vraiment que j'aille acheter des trucs pour mon pinpin moi. Je vais me retrouver à court de salade composée et de foin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je m'injecte des drogues expérimentales. Je suis un programme quotidien régulier. 5 heures du matin, je me lève et à partir de ce moment ma vie est un essai. Parfois, quand je vois des gens au loin, je me mets à rire comme un dément et ensuite, j'observe leur réaction. J'essaie de provoquer en moi la peur et occasionnellement, j'y arrive, mais c'est une peur teintée d'une haine visqueuse. Collante et infiltrante, ce sentiment m'affecte comme une drogue et réprimer ces effets est comme une prouesse olympique. Je vois rouge, alors je plonge mes lèvres sodomites dans le sang et de cette expérience charnel, j'en ressors heureux. Le sourire aux lèvres, je suis béat. J'aime profondément la vie, c'est ce que je me dis quand j'ai touché du bout des doigts un véritable fond de bonheur et d'amour.
il y a 3 ans