InscriptionConnexion
Coucou les amis français. Une belge par ici! J’écris ce poste car le monde est en train d’observer la France tourner vers le Fascisme et ça fait froid, vraiment froid dans le dos… Vos débats et lois deviennent de plus en plus racistes, séparatistes et autoritaires ; interdiction des “abayas” à l’école, interdiction de filmer les policiers, interdiction de partager du contenu ayant lien avec les émeutes, manifs etc sous couvert d’incitation à la révolte, le plus choquant a sans doute été d’observer la justice expéditive suite aux émeutes après l’assassinat de Nahël. Sans parler de votre police de plus en plus autoritaire et ayant de moins en moins de limites, parfois de manière flagrante, hors la loi.

Votre président est un menteur compulsif et on dirait qu’il se prend pour le chef d’une tribu. Non mais, il dit une chose puis une autre (par exemple le SNU) tient le gouvernement par la terreur (Pap nDiaye et sa démission suite à ses comm sur Bollore ).

Vos débats à la TV sont toujours plus racistes et osés : “christianisation de la France” “faudrait il retirer les congés maladie” etc. etc. On parle de remettre en question la DUDH et les acquis sociaux quand même.

Est ce que vous en avez conscience? Si oui, comment vous le vivez?

Avez-vous une réponse à ça sales Français de merde ?
il y a 2 ans
Silence le Belges
:patriote:

D'abord on va se débarrasser des corrompus qui nous gouvernent et après on va reprendre les territoire qui nous reviennent
:trissmile:
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de ton shithole avant de l'ouvrir ?
il y a 2 ans
J'aimerais bien le voir le "retour" du fascisme en France en tout cas !
:SS_dz:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Silence le Belges

D'abord on va se débarrasser des corrompus qui nous gouvernent et après on va reprendre les territoire qui nous reviennent
Ah non non la Wallonie faut leur laisser, merci bien.
il y a 2 ans
La question chrétienne déter et la question de la race blanche n'est pas à l'ordre du jour en macronnie
:benzemaent:

Par contre, l'invasion par le bas et via les ventres, la soumission à la judéo-maçonnerie, le train de vie endetté des boomers, la transstupidité et la sexualité avec les enfants ça va bon train
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'aimerais bien le voir le "retour" du fascisme en France en tout cas !
:SS_dz:
Il est imminent mais pas sous la forme attendue...
:cash_islam:
il y a 2 ans
je suis suisse et je confirme les propos de l'op
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
L'op prétend être citoyen d'une autoroute
:nazi_15:
il y a 2 ans
tu as mal orthographié " reddit.com " dans la barre de recherche
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
oui on sais
:Bebe_ours_risitas:

moi je danse
:Dance_49_3:
bite

il y a 2 ans
Dans d'autres pays, principalement en Asie, on voit l'Afrance comme un pays de cucks en roue libre qui laisse les racailles faire la loi et tout brûler pour venger l'un des leurs.
:Sanae2:
il y a 2 ans
echapf2
echapf2
2 ans
Coucou les amis français. Une belge par ici! J’écris ce poste car le monde est en train d’observer la France tourner vers le Fascisme et ça fait froid, vraiment froid dans le dos… Vos débats et lois deviennent de plus en plus racistes, séparatistes et autoritaires ; interdiction des “abayas” à l’école, interdiction de filmer les policiers, interdiction de partager du contenu ayant lien avec les émeutes, manifs etc sous couvert d’incitation à la révolte, le plus choquant a sans doute été d’observer la justice expéditive suite aux émeutes après l’assassinat de Nahël. Sans parler de votre police de plus en plus autoritaire et ayant de moins en moins de limites, parfois de manière flagrante, hors la loi.

Votre président est un menteur compulsif et on dirait qu’il se prend pour le chef d’une tribu. Non mais, il dit une chose puis une autre (par exemple le SNU) tient le gouvernement par la terreur (Pap nDiaye et sa démission suite à ses comm sur Bollore ).

Vos débats à la TV sont toujours plus racistes et osés : “christianisation de la France” “faudrait il retirer les congés maladie” etc. etc. On parle de remettre en question la DUDH et les acquis sociaux quand même.

La France est un pays FACSISTE car il lutte avant de devenir un pays musulmans
🇲🇦🇰🇲
il y a 2 ans
echapf2
echapf2
2 ans

T'as pas une vue extérieure. T'es complètement matrixée par l'UE.

Mon cousin qui a vu le massacre des émeutes anti-flic et pro-racailles depuis la Corée du Sud m'a dit que les coréens ont bien rigolé devant cette soumission de la France envers sa racaille africaine qui se permettait de tout casser et de tout brûler dans le pays.

il y a 2 ans
Bordel les habitants des etats tampons qui se mettent à donner leur avis
:Crie:
il y a 2 ans
L'op aime la bite de petits anges marronnés
:nahelange:

il y a 2 ans
Mon couz: "Ils disent: "on te regrette petit ange" alors que c'est UN DEALER, UNE RACAILLE
:jpp:
. A Singapour, il aurait été exécuté le vendredi suivant son arrestation pour avoir dealé.
"

Tu aimes mon couz franco-coréen, l'op ou TU ES RACISTE, sale gauchiste suceuse de BBC?
il y a 2 ans
C'est dingue parce que moi je vois l'inverse : toujours + de noirs et d'arabes en France, toujours plus de délits et de crimes, d'agressions, de viols et de cambriolages
:Zebi:

Si ce que tu dis est vrai, ce serait la première fois dans l'histoire qu'un pays raciste attire autant les noirs et les arabes.

L'équivalent de l'Allemagne nazie qui attirerait les juifs en somme
GIF
il y a 2 ans
"Ils permettent tout ça: toute cette casse, le pays à feu et à sang, pour la mort d'une RACAILLE
"

Wsh le couz, il a tout compris. Wollah.
il y a 2 ans
Pour moi, tant qu'il y'aura un seul noir ou arabe en France, ça sera considéré comme un pays d'extrême gauche
GIF
il y a 2 ans