Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Expression du visage inconvenantes.
Démarche qui me fait passer pour un jean-militaire avec un balais dans le cul
Regard du mec qui est entre le génie et la démance.
Mais je suis content, hier une fille m'a souris et j'ai trouvé ça super mignon.
Je ne sais pas si je suis timide en réalité ou si je crain les gens ou si je crains d'ammener aux gens des soucis en me mêlant à eux.
Je ne sais pas si je suis timide en réalité ou si je crain les gens ou si je crains d'ammener aux gens des soucis en me mêlant à eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgejaculparterre
3 ans
Expression du visage inconvenantes.
Tiens ça se réchauffe un peu par chez vous aussi ? Parce que ce matin ça piquait un peu quand même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je lis lovecraft le soir et la journée je me sens comme un aliènne au millieu d'une planète aux milles folies.
Je sais que les gens me prennent tous pour un fou. Mais moi je les prends également pour des fous et du coup bah ça donne une vision spécial, comme un rêve éveillé.
Je me demande si c'est la réalité ou si ce que je vois n'est qu'une effusion macabre de mon esprit tourmenter.
Je sais que les gens me prennent tous pour un fou. Mais moi je les prends également pour des fous et du coup bah ça donne une vision spécial, comme un rêve éveillé.
Je me demande si c'est la réalité ou si ce que je vois n'est qu'une effusion macabre de mon esprit tourmenter.
il y a 3 ans
Comment avoir confiance dans les gens quand on a vécu séquéstration, mail traitance, abus sexuel et humiliation?
Je me suis longtemps posé la question et mes obsevations acutels m'ont fait conclure une chose, on ne peut pas faire confiance à un être humains. Les humains sont les plus traître des mamifères. Un oiseau ou une souris a plus de fidélité qu'un Homme.
Je me suis longtemps posé la question et mes obsevations acutels m'ont fait conclure une chose, on ne peut pas faire confiance à un être humains. Les humains sont les plus traître des mamifères. Un oiseau ou une souris a plus de fidélité qu'un Homme.
il y a 3 ans
Je ne suis certe plus très doué pour communiqué une pensé aussi rapidement, l'isolement que j'ai subit m'a fait perdre l'accoutumance au relationel. Il faut ajouter, par soucis d'artiste, que ma haine de la société est puissante
Dès lors, on comprend vite le personnage et on se pose inévitablement la question de sa sécurité.
Dès lors, on comprend vite le personnage et on se pose inévitablement la question de sa sécurité.
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0