Ce sujet a été résolu
Ici les craies, on parle de l’expatriation en Amérique latine.
Des kheys qui ont sauté le pas?
Dans quel pays ?
Racontez-nous tout
Des kheys qui ont sauté le pas?
Dans quel pays ?
Racontez-nous tout
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent un topic plus large sur l’expat, ci après le lien du topoc du khey @Guigui
https://onche.org/topic/3[...]ens-qui-veulent-s-expat/1
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Hey salut khey! J y connais pas grand chose en Amérique du sud, on m a juste dit que chili en informatique c est pas mal mais je n' y suis jamais allé

For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Hey salut khey! J y connais pas grand chose en Amérique du sud, on m a juste dit que chili en informatique c est pas mal mais je n' y suis jamais allé

Chili pays propre et organisé mais assez froid pour ce qui est des gens.
C’est le pays le plus froid d’Amérique Latine, tout ferme tôt, beaucoup moins de chaleur humaine
Ça reste bien mieux que la France nonobstant
C’est le pays le plus froid d’Amérique Latine, tout ferme tôt, beaucoup moins de chaleur humaine
il y a 2 ans
Chili pays propre et organisé mais assez froid pour ce qui est des gens.
Pays très blanc aussi il me semble et meilleure économie malgré la taille du pays? Je me trompe peut etre
il y a 2 ans
Guigui
2 ans

J’y suis en ce moment d’ailleurs je mettrai des photos, la cordillera est blanche car il a bien neigé, Santiago seule capitale d’Amérique Latine où tu as de quoi skier à 1h de toute
il y a 2 ans
Pays très blanc aussi il me semble et meilleure économie malgré la taille du pays? Je me trompe peut etre
Non tu as bien résumé khey, très peu d’indigènes même si plus qu’en Argentine
Et pays très libéral, taux d’imposition très bas, économie dynamique axée sur les trois points forts du pays:
-industrie minière
-industrie agricole (fruits et légumes exportés à l’hémisphère nord pour avoir des fraises hors saison par exemple)
-industrie forestière (bois, pâte à papier)
Et pays très libéral, taux d’imposition très bas, économie dynamique axée sur les trois points forts du pays:
-industrie minière
-industrie agricole (fruits et légumes exportés à l’hémisphère nord pour avoir des fraises hors saison par exemple)
-industrie forestière (bois, pâte à papier)
il y a 2 ans
J’y suis en ce moment d’ailleurs je mettrai des photos, la cordillera est blanche car il a bien neigé, Santiago seule capitale d’Amérique Latine où tu as de quoi skier à 1h de toute
Oh bah je veux bien des photos, et des infos sur l Amérique du sud. Surtout que je considère les latinos comme blanc (bon pas tous mais voilà) donc ça m'intéresse
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
Elles sont comment les latina en vrai ?
Chaudes et ouvertes
il y a 2 ans
Tu es bilingue espagnol du coup?
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Tu es bilingue espagnol du coup?
Oui khey, je ne l'étais pas au début, mais à force de pratiquer tu le deviens très vite
il y a 2 ans