InscriptionConnexion
Pour être un CUCK

Je me moquerai toujours d'eux parce que c'est gratuit et facile mais

Avoir tellement confiance en le fait que ta femme restera avec toi même en se faisant baiser ailleurs, faut vraiment en avoir soit rien à foutre de ton couple, soit se prendre pour le meilleur parti tout homme confondu et être convaincu que PERSONNE ne pourra te détrôner dans la relation
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Pour être un CUCK

Je me moquerai toujours d'eux parce que c'est gratuit et facile mais

Avoir tellement confiance en le fait que ta femme restera avec toi même en se faisant baiser ailleurs, faut vraiment en avoir soit rien à foutre de ton couple, soit se prendre pour le meilleur parti tout homme confondu et être convaincu que PERSONNE ne pourra te détrôner dans la relation
Heuuuu moi je vois surtout des gens qui n’ont pas le luxe d’arrêter la relation
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les cucks méritent une longue vie de châtiments MAIS l’auteur a raison il y a un certain type de cuck qui aime se faire cuck par esprit de domination

Domination sur sa femme, d’abord

Et sur les autres hommes. Genre Houellebecq qui amène sa femme en partouze en sachant très bien que toi, quand tu baises sa femme, ça lui fait rien, mais que lui quand il baise la tienne ça te fait quelques chose

C’est bizarre mais c’est comme ça. Ce sont des dégénérés il ne faut pas s’en trop soucier
il y a 3 ans
Les cucks ahi
:nain_fume:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 3 ans