InscriptionConnexion
Putain les rheyos j’ai eu une révélation :cr7main18:

Avec le temps, je pense avoir compris comment fonctionne les vielles pédales sidaïque de type Pierre Palmade qui sont utilisées comme responsable de plateau d’ingé
:cr7_1:

Pour ceux qui ont raté le train, sachez que là où je bosse, nous avons comme responsable de plateau un vieux sodomite de type Pierre Palmade
:cr7trap:

Cest le genre de sodomite qui sert de videuse de couille de negre et de bougnoules, une serpillere a meteque si vous préférez
:cr7main8:

Mon responsable de plateau d’ingé sert de mangeoire a foutre pour les arabe, elle nous manage nous les ingés
:cr7main:

Faut savoir que le sodomite passe ses journées a se plaindre, absolue pour tout, et ce dès 9h du mat :cr7main16:

Vous pouvez être sûre que la premiere chose qu’elle va dire en posant son cul sac a foutre de singe sur sa chaise a 9h du mat, c’est de soupirer en rajoutant « mais qu’est ce qui veux lui encore pfffffff c’est pas possible heuuuuu »
:cr7main15:

Toute la journée, le cuve a chiotte pour immigrés se plaint, se plaint, et se plaint « mais il comprends rien lui c’est pas possible heuuuuuu et c’est quoi la stratégie la c’est pas clair heuuuuuuu » et ça n’arrete pas, c’est comme ça de 9h à 17h30
:cr7face4:

MAIS j’ai remarqué quelque chose de FORMIDABLE, de totalement irréaliste mais qui in fine ne choque pas dans cette société moderne batit par le monde libre :cr7face30:

En effet, j’ai remarqué que quand une personne donnait du texte à lire au sodomite, on ne l’entendait plus de la journée.
:cr7face27:

Je m’explique. Experience de pensée. Imaginez-vous en réunion audio avec un groupe de personne et là le mec qui anime la réunion sort
:cr7matrix:

« Tiens la vieille pédale, j’ai du taff pour toi le sodomite. Tu vas nous relire cette partie de code et voir si il n’y a pas de couille dedans »
:cr7face8:

Devinez le résultat de ceci. On entends plus la vieille pédale de l’après-midi, comme un enfant à qui on aurait donné une bd et mit dans un coin, c’est tout simplement stupéfiant
:cr7main6:

Ah si seulement on pouvait lui en donner à lire tout les jours à ce chiotte pour maghreben de cité, les journées seraient complétement bouleversée et le taff serait dans un environnement tellement sain
:CR7face:

En parlant de taff los rhoyas, j’ai pas mal de boulot aujourd’hui encore, la pédale sodomite attends ses rapports d’ici la fin de la journée pour changer :cr7work:

A bientôt les quilles
:Cr7:
il y a 2 ans
A bientôt chef, essaie de lui filer un max de code chaque jour que dieu fait
:bobmarseille:
il y a 2 ans