C'est de votre faute
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
bonne journée
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de votre faute
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
bonne journée
Il a speak Les facts la
🇲🇦🇰🇲
il y a 3 ans
C'est de votre faute
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
Pas les arabes
Pas les meufs
Pas le gouvernement
Encore moins les juifs
Juste vous
bonne journée
Je prend un coup de couteau d'un bougnoule sauvage, c'est à cause de moi du coup si je me fais planter, pas de l'arabe de merde ?
il y a 3 ans
Je prend un coup de couteau d'un bougnoule sauvage, c'est à cause de moi du coup si je me fais planter, pas de l'arabe de merde ?
Je pense pas que l'auteur parlait de ça
il y a 3 ans
Je suis expat, c'était à titre d'exemple, pour montrer la fragilité de la théorie
il y a 3 ans
Bah oui t'avais qu'à pas être sur la trajectoire du couteau
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Eh malheureusement si
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
Je suis expat, c'était à titre d'exemple, pour montrer la fragilité de la théorie
Fallait mieux t'expat le low
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait mieux t'expat le low
C'est toi le low enculé, je te dis que je suis expat et que je me fais pas planter, que mon cas était purement à titre d'exemple, et t'en déduit que ça m'arrive parce que j'ai go expat en Afghanistan ?
Ce qui est sûr, c'est que tu dois pas l'être avec tes 8 de QI
il y a 3 ans
C'est toi le low enculé, je te dis que je suis expat et que je me fais pas planter, que mon cas était purement à titre d'exemple, et t'en déduit que ça m'arrive parce que j'ai go expat en Afghanistan ?
Ce low qui c'est expat en Afghanistan
Et pourquoi pas en france tant que tu y es
Et pourquoi pas en france tant que tu y es
il y a 3 ans
Exacte, alors que go fdvd est tellement plus simple et salvateur, on arrive à octobre en plus
il y a 3 ans
Voilà pourquoi un communiste ne sera jamais heureux selon moi
il y a 3 ans
Ok l'op mais là c'est l'heure du lycée
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
The facts was speaked
il y a 3 ans
Ok l'op mais là c'est l'heure du lycée
D'accord j'ai le badge pyj mais j'ai 24 ans
il y a 3 ans