Créer un compteSe connecter
Au cas où que mon ancien projet ne me plaît plus par manque de motivation ou manque d'idées je compte être le Community Manager de Onche lui-même

Pour ce faire je vais créer une page Facebook ou un compte Twitter en le mettant à jour le plus possible avec toutes les informations nécessaires, voilà c'est tout pour moi
:twistski:
il y a 6 ans
faut demander à Volutes
c'est lui qui a le compte
il y a 6 ans
C'est exacte je viens de voir qu'un compte est déjà présent

Volutes si t'as envie d'un Community Manager qui est bien plus motivé à informer les membres de l'avancement de Onche ou de toutes autres informations que de développer un site web je suis preneur
:pyjama:
il y a 6 ans
J'ai déjà eu une idée en plus c'est d'informer les membres de la 3.1 en disant que qu'elle va contenir, certains messages seront comme un patchnote pour informer aux maximum les membres
il y a 6 ans
J'ai déjà eu une idée en plus c'est d'informer les membres de la 3.1 en disant que qu'elle va contenir, certains messages seront comme un patchnote pour informer aux maximum les membres
il y a 6 ans
Tu veux me montrer qu'un topic existe déjà vis-à-vis de ça ou c'est pour me guider dans ce forum afin de faire ma demande ?
il y a 6 ans
Je me sers du compte twitter pour dire des trucs plus glissants que mon main donc jsp je pense pas qu’on ait besoin d’un CM

Et facebook t’es sah on est plus en 2009
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Je me sers du compte twitter pour dire des trucs plus glissants que mon main donc jsp je pense pas qu’on ait besoin d’un CM

Et facebook t’es sah on est plus en 2009
J'en ai marre d'être au chômage et on me refuse le poste de Community Manager, AH BAH BRAVO

J'ai parlé de Facebook parce que j'en ai créé un récemment donc je l'ai en tête pendant un petit moment
il y a 6 ans
Tu veux me montrer qu'un topic existe déjà vis-à-vis de ça ou c'est pour me guider dans ce forum afin de faire ma demande ?
Choisit ce que tu préfères
:hype:
il y a 6 ans
J'en ai marre d'être au chômage et on me refuse le poste de Community Manager, AH BAH BRAVO

J'ai parlé de Facebook parce que j'en ai créé un récemment donc je l'ai en tête pendant un petit moment
c le moyen âge facebook mec
il y a 6 ans
Choisit ce que tu préfères
:hype:
Je choisis donc de voir qu'un topic est déjà présent mais un maximum d'informations éparpillées c'est toujours bien, car peut-être que certaines personnes vont sur Twitter à la place du forum en étant sur le PC / Téléphone
:pillow:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
c le moyen âge facebook mec
Je suis trop dans le passé, je vis avec le passé, je mange avec le passé. Je dois vivre en pensant au futur
:c_est_toujours_umphuphi_qui_prend:
il y a 6 ans