Créer un compteSe connecter
Y'a encore un million d'autres conneries à côté
:Golems_vache:

Le délire du droit de visite, la garde de mes couilles
:Yveujoue:

Ne jamais faire de gosses en France AHI, c'est littéralement un suicide
:Vache_pagaie_Zelensky_:

Imaginez tomber dans cette boucle pitoyable du 1 week-end sur 2, ton gosse qui te parle de son beau père
:Vache_qui_rit_horreur:

Jamais de la vie putain, se prendre une saisie sur salaire
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ils peuvent te chercher à l'international si t'es dans l'espace shengen ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Y'a encore un million d'autres conneries à côté
:Golems_vache:

Le délire du droit de visite, la garde de mes couilles
:Yveujoue:

Ne jamais faire de gosses en France AHI, c'est littéralement un suicide

Imaginez tomber dans cette boucle pitoyable du 1 week-end sur 2, ton gosse qui te parle de son beau père
:Vache_qui_rit_horreur:

Jamais de la vie putain, se prendre une saisie sur salaire
:Tony_Vache:
MilouQuiPleure
:risimorpheus:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Le rêve français
:Onche_blanc:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Et encore tu décris la version light là...

www.courrier-picard.fr https://www.courrier-picard.fr[...]ise-doit-verser-plus-de-2

:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
:vacheQuiRit4:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Faut pas faire d'enfants et si tu en a ça vaut plus le coup de se mettre au RSA 2 ou 3 ans histoire de se faire oublier par la mère et qu'elle arrête de compter sur toi avant de recommencer à travailler. Et si c'est possible, faut partir à l'étranger
il y a 3 ans
Tu peux toujours refuser le test de paternité
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ptdr mais si tu refuses le juge peut en tirer le conclusions qu’il veut je te laisse deviner celle qu’il va choisir
:deg:

Sans compter que si t’es marier les enfants qu’elle a sont considérés de facto comme les tiens
:swonki:

Les tests que tu passes à l’étranger ne sont pas valables aux yeux de la loi française

Vous avez pas idée de l’horreur absolue du droit de la famille en France pour les hommes

J’essaye de l’expliquer à ma copine mais va savoir pourquoi elles sont toutes conditionnées pour vouloir se marier, je sais pas si je vais pouvoir esquiver longtemps ou si je devrait mettre fin à la relation pour éviter
il y a 3 ans
Présomption de paternité si tu refuses. C'est prévu.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Et encore tu décris la version light là...

www.courrier-picard.fr https://www.courrier-picard.fr[...]ise-doit-verser-plus-de-2

:chat_lunettes:
"Moi je vis très simplement et je ne demande rien de plus. Alors qu’elle, elle voyage à Barcelone ou en Thaïlande, mène la grande vie... » Précisons que le père et la fille ne se voient depuis le divorce."

imaginer passer ça vie a trimer comme un enculer pour que une inconnue passe la belle vie a ce faire sauter par toutes les ethnies du monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-10-10-05-42-30.jpg

les femmes sont tellement surprotéger en France image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]425-not-ready-for-bbc.png
il y a 3 ans
Ils peuvent te chercher à l'international si t'es dans l'espace shengen ?
Jamais ils feront ça hors zone euro
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Jamais ils feront ça hors zone euro
Qu'ils aillent déjà chercher nos ambassadeurs pris en otage en Afrique
:rire:
il y a 3 ans
Cassez-vous de ce pays de l'enfer bordel !!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ptdr mais si tu refuses le juge peut en tirer le conclusions qu’il veut je te laisse deviner celle qu’il va choisir
:deg:

Sans compter que si t’es marier les enfants qu’elle a sont considérés de facto comme les tiens

Les tests que tu passes à l’étranger ne sont pas valables aux yeux de la loi française

Vous avez pas idée de l’horreur absolue du droit de la famille en France pour les hommes

J’essaye de l’expliquer à ma copine mais va savoir pourquoi elles sont toutes conditionnées pour vouloir se marier, je sais pas si je vais pouvoir esquiver longtemps ou si je devrait mettre fin à la relation pour éviter
Go pacs khey
il y a 3 ans
Suffit de garder ta femme c'est pas compliqué
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Heureusement que je ne marierais pas et que je n'aurais jamais d'enfants du coup
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans