Créer un compteSe connecter
Ça vous évitera de sacrément douiller pendant les phases de lutte , et de toute façon vos poils disparaîtront au bout dun moment a cause du frottement
:jesus_trav:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et coupez vous les ongles aussi
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les couilles se touchent pas on a des coquilles
:risibo:
il y a 3 ans
vous connaissez baki ?
:Choent:
il y a 3 ans
vous connaissez baki ?
:Choent:
Oui ent
il y a 3 ans
L'OP qui commence par se raser les jambes.
P'tite lotion peau satinée
P'tite huile soyeuse pour le corps...

L'OP, tu aime les films de gladiateurs ?
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'OP qui commence par se raser les jambes.
P'tite lotion peau satinée
P'tite huile soyeuse pour le corps...

L'OP, tu aime les films de gladiateurs ?
:selection_naturelle:
C'est pour éviter d'être gêné et d'avoir mal pendant les phases de grappling
:stoptrap1:
il y a 3 ans
Oui ent
il est issu de mon quartier
:Bale_choque:
il y a 3 ans
Truc de giga pd de se raser les jambes
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
A la boxe aussi les jambes deviennent glabres par la force de choses, même l'équitation ça le fait.
il y a 3 ans
Un lutteur aguerri aux jambes glabres VS Célestin viriliste de forum avec ses gros jambonneaux (ou ses cannes de serin) poilus, je me demande qui gagne.
il y a 3 ans