Ce sujet a été résolu
Le forument sans les stickers serait infiniment moins bien, n'en déplaise aux oldfags
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Le forument sans les stickers serait infiniment moins bien, n'en déplaise aux oldfags
C'est vrais
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Excuse-toi encore une fois pitié
Gros porc
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Si tu savais …
Oui je sais
Ta graisse c'est une antiquité akhy
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Excuse-toi encore une fois pitié
Ferme la fdp
Ont te brainkontrol le harki
il y a 2 ans
Ferme la fdp
Pitié tg par pitié
povcon va
il y a 2 ans
Oui je sais
Parle bien de ma graisse sale graissophobe
povcon va
il y a 2 ans
Parle bien de ma graisse sale graissophobe
Ta graisse je m'en sers comme lubrifiant afin de mieux pénétrer ta grosse pute de sœurENT igo c'est ça t'as l'air de pas capter
il y a 2 ans
Wlh jsp le sang chu trop déf mdrrr
il y a 2 ans
Ta graisse je m'en sers comme lubrifiant afin de mieux pénétrer ta grosse pute de sœurENT igo c'est ça t'as l'air de pas capter
i capte pas cette salope sidaique :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ah d’accord, oui pardon j’avais pas capté igoent mdr ^^
povcon va
il y a 2 ans
Ah d’accord, oui pardon j’avais pas capté igoent mdr ^^
Wlh tu m'fais trop marrer ya zebi je suis trop stone
il y a 2 ans
Wlh tu m'fais trop marrer ya zebi je suis trop stone
povcon va
il y a 2 ans