Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswarzone 2 : gratuit et tu vois direct si la cg chauffe tourne beaucoup ou pas ya pas mal de mode et de réglage donc avec le réglage auto tu auras une bonne idée de la perf de ta bécane
il y a 3 ans
J'aime plus trop les RPG je veux juste m'amuser pas me faire chier des heures à farmer
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
warzone 2 : gratuit et tu vois direct si la cg chauffe tourne beaucoup ou pas ya pas mal de mode et de réglage donc avec le réglage auto tu auras une bonne idée de la perf de ta bécane
Bon c'est un portable j'ai une 3060 et ryzen 7 je vais être vite limité de toute manière, c'est plus un topoc pour demander ce que j'ai râté ces dernières années.
il y a 3 ans
Deja fait sur console et pas fan d'équitation
A moins qu'il y ait un mode pour avoir une moto cross sur PC ?
A moins qu'il y ait un mode pour avoir une moto cross sur PC ?
il y a 3 ans
Skyrim
il y a 3 ans
nicelol
3 ans
Faut que je test mon nouveau PC.
absolument que dalle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrim
ça a plus de 5 ans clé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Un RPG sans farm tu te fou de ma gueule ?
Pour Plague j'ai commencé sur game pass ça a l'air chiant
Pour Plague j'ai commencé sur game pass ça a l'air chiant
il y a 3 ans
Bon c'est un portable j'ai une 3060 et ryzen 7 je vais être vite limité de toute manière, c'est plus un topoc pour demander ce que j'ai râté ces dernières années.
les jeux de combats tu peux y aller tranquille, meme le dernier mortal kombat 12 je pense que ça le fait sinon j'avoue je sais pas, regardes sur steam tu verras direct avec les config requises et recommandées
les jeux videos solos j'ai stop ya les resident evils que je suis un peu
il y a 3 ans
les jeux de combats tu peux y aller tranquille, meme le dernier mortal kombat 12 je pense que ça le fait sinon j'avoue je sais pas, regardes sur steam tu verras direct avec les config requises et recommandées
ok merci j verrai dans l'idée j'aimerais trouver un jeu couloir genre Mx Payne 3, bien bourrin pas prise de tête ahi
il y a 3 ans
850e Bon la batterie va morfler je branche la prise à 20% et la débranche à 80% j'ai bon ?
il y a 3 ans
Sekiro je l'ai sur Xbox je rage de recommencer quand j meurt
Je le garde pour cet hiver la j veux juste un truc fun, Payday 3 est sympa mais les serveurs puent du cul
Spiderman j'avais pas accroché pourtant fan de la série Batman Arkham
Je le garde pour cet hiver la j veux juste un truc fun, Payday 3 est sympa mais les serveurs puent du cul
Spiderman j'avais pas accroché pourtant fan de la série Batman Arkham
il y a 3 ans
ok merci j verrai dans l'idée j'aimerais trouver un jeu couloir genre Mx Payne 3, bien bourrin pas prise de tête ahi
vas sur steam et go sélection catégorie horror action, ya plein de jeux, les dead space, les yakuzas et puis d'autre je m'y connais mal
un bourrin max payne faudrait trouver une pépite mais ça doit etre des jeux indé maintenant
un bourrin max payne faudrait trouver une pépite mais ça doit etre des jeux indé maintenant
il y a 3 ans
J'aime pas trop les open world et tout ce qui prend du temps pour rien (farmer, arbre de compétance toussa).
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0