Créer un compteSe connecter
et qui ? parce que là j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu
:Oopsi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

Sondage — 13 votes

Pas dragueur
Dragueur
Les kheyettes je parle de vous
:risitas_store_:

je ne suis pas pd hein
:soral_poliment_original:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je vois un badge homologay
il y a 3 ans
Loken
Loken
3 ans
Je vois un badge homologay
c'est juste une petite blague du staff
:Tare1:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Y’a largement pire que toi comme simp, ne t’inquiète pas va
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
Y’a largement pire que toi comme simp, ne t’inquiète pas va
:Popcorn:
Et je simp qui ?
:Mais_qui:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est juste une petite blague du staff
D'accord compris
il y a 3 ans
Et je simp qui ?
:Mais_qui:
:vous_le_savez_bien:
povcon va
il y a 3 ans
je ne vois pas du tout de qui tu parles
:larry-kermit:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Draguer je sais pas, simper...
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Draguer je sais pas, simper...
:Bol_en_bois:
MAIS QUI ?
:QuiTrigger:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
MAIS QUI ?
:QuiTrigger:
:Zidahi:
il y a 3 ans
je ne la simp pas
:zahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ceux qui votent oui, mais qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je ne vois pas du tout de qui tu parles
:larry-kermit:
Disons que ton comportement diverge lorsque tu as connaissance du sexe en face, c’est tout ce que je veux dire. Mais peut-être qu il s’agit d’une…
:coincidence:
povcon va
il y a 3 ans
Disons que ton comportement diverge lorsque tu as connaissance du sexe en face, c’est tout ce que je veux dire. Mais peut-être qu il s’agit d’une…
:coincidence:
si j'ai le badge homologay c'est aussi un peu parce que tu as tort

et surtout je connais des kheyettes donc si on se parle depuis un moment oui mon comportement est différent, c'est normal
:chat_lunettes:

mais après je ne l'ai jamais caché, pour une raison inconnue je m'entends mieux avec les femmes mais en même temps je ne suis pas gay donc ça fait un peu bizarre

mais je ne suis pas attiré par les femmes en général
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
si j'ai le badge homologay c'est aussi un peu parce que tu as tort

et surtout je connais des kheyettes donc si on se parle depuis un moment oui mon comportement est différent, c'est normal

mais après je ne l'ai jamais caché, pour une raison inconnue je m'entends mieux avec les femmes mais en même temps je ne suis pas gay donc ça fait un peu bizarre

mais je ne suis pas attiré par les femmes en général
J’y ai pensé oui, raison pour laquelle « t’es loin d’être le pire » j’ai juste eu l’impression que tu etais plus cool, plus amical, plus dans l’idée de te démarquer auprès des kheyettes mais je n’ai jamais trouvé ça excessif de ta part, quand j’ai utilisé « simp » c’etait juste pour raccourcir mais au final je ne t’ai jamais vu simper, je t’ai juste vu plus cool avec les kheyettes mais comme tu le dis tu as le droit de bien t’entendre avec etc, t’es pas du tout au stade de serpillère
:larry_fume:

J’aime bien faire chier le monde
:spi:
povcon va
il y a 3 ans
J’y ai pensé oui, raison pour laquelle « t’es loin d’être le pire » j’ai juste eu l’impression que tu etais plus cool, plus amical, plus dans l’idée de te démarquer auprès des kheyettes mais je n’ai jamais trouvé ça excessif de ta part, quand j’ai utilisé « simp » c’etait juste pour raccourcir mais au final je ne t’ai jamais vu simper, je t’ai juste vu plus cool avec les kheyettes mais comme tu le dis tu as le droit de bien t’entendre avec etc, t’es pas du tout au stade de serpillère
:larry_fume:

J’aime bien faire chier le monde
Un psychologue dirait certainement que je m'entends moins bien avec les hommes à cause de mon père et que je cherche à combler le manque d'attention maternelle auprès d'autres femmes
:larry-medecin:

+ mes amitiés avec des femmes donc les prochaines amitiés seront avec des femmes à l'infini
+ les garçons à l'école
+ les filles gentilles avec moi à l'école
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Un psychologue dirait certainement que je m'entends moins bien avec les hommes à cause de mon père et que je cherche à combler le manque d'attention maternelle auprès d'autres femmes
:larry-medecin:

+ mes amitiés avec des femmes donc les prochaines amitiés seront avec des femmes à l'infini
+ les garçons à l'école
+ les filles gentilles avec moi à l'école
Ah mais moi je ne suis pas psychologue, je suis juste un fouteur de merde

Parcontre tu voulais dire « paternel » nan? Parce que combler le manque d’attention maternelle à cause d’une potentielle absence du père, je ne trouve pas ça logique. Soit ton père avait l’attitude d’une femme, soit je suis extrêmement con mais je n’ai pas compris khey
povcon va
il y a 3 ans
Ah mais moi je ne suis pas psychologue, je suis juste un fouteur de merde

Parcontre tu voulais dire « paternel » nan? Parce que combler le manque d’attention maternelle à cause d’une potentielle absence du père, je ne trouve pas ça logique. Soit ton père avait l’attitude d’une femme, soit je suis extrêmement con mais je n’ai pas compris khey
Moi aussi, par nature
:Larry_silverstein_cache:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans