Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De te sodomiser avec son crâne luisant...
Vous serez empalé par le divin chauve
De la même façon que la dinde du célèbre comique britannique : Monsieur Haricot
Dont voici un gif tiré la scène en question :
Monsieur Bezos insistera pour faire une conférence filmée avec vous dans cette situation.
Vous devrez présenter le chiffre du bilan de ses entreprises à ses actionnaires ,le tout, étant diffusé en direct sur Twitch.
Vous serez désormais mondialement connu !!!
Peut être une occasion pour vous de commencer, en bonus, une carrière d'influenceur...
En échange le libraire vous proposera durant un après-midi, de 14 à 18h, de choisir ce que vous voulez sur le célèbre site de e- commerce Amazon.
Cependant attention vous ne pouvez prendre qu'un exemplaire de chaque article...
Vous serez empalé par le divin chauve
De la même façon que la dinde du célèbre comique britannique : Monsieur Haricot
Dont voici un gif tiré la scène en question :

Monsieur Bezos insistera pour faire une conférence filmée avec vous dans cette situation.
Vous devrez présenter le chiffre du bilan de ses entreprises à ses actionnaires ,le tout, étant diffusé en direct sur Twitch.
Vous serez désormais mondialement connu !!!
Peut être une occasion pour vous de commencer, en bonus, une carrière d'influenceur...
En échange le libraire vous proposera durant un après-midi, de 14 à 18h, de choisir ce que vous voulez sur le célèbre site de e- commerce Amazon.
Cependant attention vous ne pouvez prendre qu'un exemplaire de chaque article...
il y a 3 ans
Sondage — 5 votes
Oui , je suis matérialiste et j'accepte !
Non, j'ai déjà Amazon Prime et un anus dilaté!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs