Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quasiment tous les matins je peux même pas pisser tellement je bande dur au réveil
Et tordre une bite de 20 cm dure comme une barre de fer pour pouvoir pisser correctement c'est pas simple
Et tordre une bite de 20 cm dure comme une barre de fer pour pouvoir pisser correctement c'est pas simple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuasiment tous les matins je peux même pas pisser tellement je bande dur au réveil

il y a 3 ans
Pour pisser le matin il suffit de faire le poirier devant les chiottes l’ahuri
povcon va
il y a 3 ans
On reste quand même chanceux mec. On est pas a la merci de nos hormones qui nous hurle de se faire féconder tout les mois
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Quasiment tous les matins je peux même pas pisser tellement je bande dur au réveil
je confirme, c'est chiant ce truc eet c'est tous les jours
https://image.noelshack.com[...]22/1496349513-dfgdfgg.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans