Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est clairement noir
il y a 3 ans
Bah à partir du moment où il l'a adopté si. CQFD.
Je crois pas qu'il ai jamais dit avoir adopté ses enfants. Je crois pas non plus qu'il ai jamais assumé avoir utilisé des crèmes de blanchiment comme le font beaucoup d'africaines.
il y a 3 ans
Je crois pas qu'il ai jamais dit avoir adopté ses enfants. Je crois pas non plus qu'il ai jamais assumé avoir utilisé des crèmes de blanchiment comme le font beaucoup d'africaines.
Il avait le vitiligo. Check sur Google tu verra.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
In ze us si t'a une seule goute de sang noir t'es un négritoss donc je condamne tes propos
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
In ze us si t'a une seule goute de sang noir t'es un négritoss donc je condamne tes propos
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
TU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
LE SMOOTHIE D’UN CRIMINEL
TU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
povcon va
il y a 3 ans
Michael Jackson a fait une chirurgie à cause de sa maladie de dépigmentation.
il y a 3 ans
Il avait le vitiligo. Check sur Google tu verra.
Et ses enfants sont blancs à cause de ce même vitiligo bien sûr
Jveux bien croire qu'il avait un vitiligo, mais que celui-ci s'applique uniformément sur l'ensemble du corps sans faire ces taches de depigmentations caractéristiques, ça me paraît peu probable.
Surtout que ces crèmes blanchissantes sont un secret de polichinelle chez les africains.
Jveux bien croire qu'il avait un vitiligo, mais que celui-ci s'applique uniformément sur l'ensemble du corps sans faire ces taches de depigmentations caractéristiques, ça me paraît peu probable.
Surtout que ces crèmes blanchissantes sont un secret de polichinelle chez les africains.
il y a 3 ans
TU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
TU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
TU AS ÉTÉ FRAPPÉ PAR
il y a 3 ans
Et ses enfants sont blancs à cause de ce même vitiligo bien sûr
Je n'ai jamais dis que cela s'applique sur ses enfants.
J'ai dis plus haut qu'ils avaient été adopté.
J'ai dis plus haut qu'ils avaient été adopté.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans