Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui voilà j'ai tous les cours de l'année sur un groupe discord... L'intérêt est limité quoi.
Peut être que le prof IRL appuiera sur un truc en plus cependant ?
Peut être que le prof IRL appuiera sur un truc en plus cependant ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
De toute façon ça ressemble à quoi un examen de CM en histoire contemporaine ? Rédaction ?
il y a 3 ans
Si ca ne t’intéresse pas n’y vas pas
Je suis en but info, je fais les amphi en rapport avec l’info mais les trucs comme economie ou gestion je préfère dormir, ca ne m’a pas empêché de tout valider jusqu’à maintenant
Je suis en but info, je fais les amphi en rapport avec l’info mais les trucs comme economie ou gestion je préfère dormir, ca ne m’a pas empêché de tout valider jusqu’à maintenant
il y a 3 ans
Si ca ne t’intéresse pas n’y vas pas
Tu ne révise pas ?
il y a 3 ans
Tu ne révise pas ?
Dans ces matières non quasiment pas
C’est du bon sens la grande partie du temps, on revoit tout ce qui a été dit en td et il y a les notes communes du groupe au pire des cas
C’est du bon sens la grande partie du temps, on revoit tout ce qui a été dit en td et il y a les notes communes du groupe au pire des cas
il y a 3 ans
Dans ces matières non quasiment pas
C'est bien un BUT ? Il y en a dans toutes les filières ? C'est quoi l'intérêt ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien un BUT ? Il y en a dans toutes les filières ? C'est quoi l'intérêt ?
Bah ca depend ce que tu cherches a faire
Tu trouves tout ce qu’il faut sur internet, c’est le nouveau DUT qui se fait en 3 ans (donc équivalent dut + licence)
Tu en as dans plusieurs filières (mesure physique, informatique, geii, tc, gea, chimie, etc…)
Par contre ce qu’il y a de nouveau c’est que tu dois maintenant te coltiner 50% de cours d’entreprise (communication, economie, compta) et 50% de ta spécialité
Sauf que les cours d’entreprise vont te prendre plus de temps en devoir/projet
Sur le papier le but c’est qu’a la fin, 50% aillent travailler, 50% poursuivent leurs études en master/ecole d’inge
En pratique, ca ne sera pas le cas, c’est un peu flou pour le moment mais la majorité veut poursuivre, mais les iut doivent respecter le quota donc on ne sait pas ce que ca donnera, on est les premiers a faire la réforme (je suis en troisième année)
Tu trouves tout ce qu’il faut sur internet, c’est le nouveau DUT qui se fait en 3 ans (donc équivalent dut + licence)
Tu en as dans plusieurs filières (mesure physique, informatique, geii, tc, gea, chimie, etc…)
Par contre ce qu’il y a de nouveau c’est que tu dois maintenant te coltiner 50% de cours d’entreprise (communication, economie, compta) et 50% de ta spécialité
Sauf que les cours d’entreprise vont te prendre plus de temps en devoir/projet
Sur le papier le but c’est qu’a la fin, 50% aillent travailler, 50% poursuivent leurs études en master/ecole d’inge
En pratique, ca ne sera pas le cas, c’est un peu flou pour le moment mais la majorité veut poursuivre, mais les iut doivent respecter le quota donc on ne sait pas ce que ca donnera, on est les premiers a faire la réforme (je suis en troisième année)
il y a 3 ans