Créer un compteSe connecter
:tristounet:
:brise2:
il y a 3 ans
Moi aussi, je risque de bouder longtemps
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Si tu est un blanc cis genre hetero c’est mort ou alors tu dois être riche et bg
:stopcensure:
si t’es asiat pareille full over
:shill_fume:
j’espère pour toi que tu as le bon pack de texture pour avoir le rapepass afin de pouvoir V des femmes en toute impunité avec le prétexte il a pas la même culture ci pa di sa fote
:zhitler:
il y a 3 ans
« Tant qu’on ne me fournit pas une fille à baiser » mérité
:jesus_moqueur:
:Crie:
il y a 3 ans
Tiens voila, deux pour le prix d'une, promotion.

:grosseFilles:

Par contre elles carburent aux frites alors penses y avant de te faire dévorer
il y a 3 ans
Tiens voila, deux pour le prix d'une, promotion.

:grosseFilles:

Par contre elles carburent aux frites alors penses y avant de te faire dévorer
:rachid_bave:
Image
il y a 3 ans
« Tant qu’on ne me fournit pas une fille à baiser » mérité
:jesus_moqueur:
CSC
:sn44k:
il y a 3 ans
Si tu est un blanc cis genre hetero c’est mort ou alors tu dois être riche et bg
j’espère pour toi que tu as le bon pack de texture pour avoir le rapepass afin de pouvoir V des femmes en toute impunité avec le prétexte il a pas la même culture ci pa di sa fote
C'est raciste ça.
:nimp:
il y a 3 ans
CSC
:sn44k:
Je dit pas des choses problématiques comme ça moi
:Risitas_wtf:

Pourquoi je mérite
il y a 3 ans
Toujours pas d’arguments @labelbeurre tu parles sans savoir pourquoi
:Noted:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
:tristounet:
Tu vas sur les sites de rencontres et tu dis que tu es heterocurieux
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Sors de chez toi un peu, la vie c'est pas le forum
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Je suis blanc 6/10 et je suis sortie avec 15 femmes dans ma vie t'explique ça comment ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je suis blanc 6/10 et je suis sortie avec 15 femmes dans ma vie t'explique ça comment ?
Bah t’es pas moche je partais du principe que l’op n’ayant aucun succès avec les femmes et tellement à bout qu’il exigent une femme qu’il doit être au grand max un 3-4/10 et donc full over
:topproduit:
il y a 3 ans
Bah t’es pas moche je partais du principe que l’op n’ayant aucun succès avec les femmes et tellement à bout qu’il exigent une femme qu’il doit être au grand max un 3-4/10 et donc full over
Ba si justement je pense qu'il vise vraiment trop haut , qu'il baisse son standing c'est la solution , moi 6/10 je n'exige pas des 8/10 , au maximum 7 et encore c'est rare , je joue dans ma catégorie
:interroge:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ba si justement je pense qu'il vise vraiment trop haut , qu'il baisse son standing c'est la solution , moi 6/10 je n'exige pas des 8/10 , au maximum 7 et encore c'est rare , je joue dans ma catégorie
:interroge:
Tout dépend de son niveau en dessous de 5/10 pour un homme tu a très peux de chance c’est déjà assez chaud pour les lambda donc si l’op a un défaut physique ( petit / calvitie / gros nez/ menton fuyant / dent de lapin / clavicule courtes /prey eyes ) il doit viser max de la magalax mais même magalax veut sont 5/10 de poche mini
il y a 3 ans
Moi aussi, je risque de bouder longtemps
:ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
sympa
:ahitison:

italien ça passe ?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
:ecoute_lebosslelite:
Ce sticker
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
sympa

italien ça passe ?
En France pas sûr sauf si t’es un minimum bg / bronzer le plus simple go en Italie les femmes sont largement mieux et moins princesse que les magalax françaises
il y a 3 ans