Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu est un blanc cis genre hetero c’est mort ou alors tu dois être riche et bg
si t’es asiat pareille full over
j’espère pour toi que tu as le bon pack de texture pour avoir le rapepass afin de pouvoir V des femmes en toute impunité avec le prétexte il a pas la même culture ci pa di sa fote
il y a 3 ans
Tiens voila, deux pour le prix d'une, promotion.
Par contre elles carburent aux frites alors penses y avant de te faire dévorer
il y a 3 ans
Tiens voila, deux pour le prix d'une, promotion.
il y a 3 ans
« Tant qu’on ne me fournit pas une fille à baiser » mérité
CSC
il y a 3 ans
Si tu est un blanc cis genre hetero c’est mort ou alors tu dois être riche et bg
j’espère pour toi que tu as le bon pack de texture pour avoir le rapepass afin de pouvoir V des femmes en toute impunité avec le prétexte il a pas la même culture ci pa di sa fote
C'est raciste ça.
il y a 3 ans
CSC
Je dit pas des choses problématiques comme ça moi
Pourquoi je mérite
Pourquoi je mérite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu vas sur les sites de rencontres et tu dis que tu es heterocurieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si tu est un blanc cis genre hetero c’est mort ou alors tu dois être riche et bg
Sors de chez toi un peu, la vie c'est pas le forum
il y a 3 ans
Je suis blanc 6/10 et je suis sortie avec 15 femmes dans ma vie t'explique ça comment ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je suis blanc 6/10 et je suis sortie avec 15 femmes dans ma vie t'explique ça comment ?
Bah t’es pas moche je partais du principe que l’op n’ayant aucun succès avec les femmes et tellement à bout qu’il exigent une femme qu’il doit être au grand max un 3-4/10 et donc full over
il y a 3 ans
Bah t’es pas moche je partais du principe que l’op n’ayant aucun succès avec les femmes et tellement à bout qu’il exigent une femme qu’il doit être au grand max un 3-4/10 et donc full over
Ba si justement je pense qu'il vise vraiment trop haut , qu'il baisse son standing c'est la solution , moi 6/10 je n'exige pas des 8/10 , au maximum 7 et encore c'est rare , je joue dans ma catégorie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ba si justement je pense qu'il vise vraiment trop haut , qu'il baisse son standing c'est la solution , moi 6/10 je n'exige pas des 8/10 , au maximum 7 et encore c'est rare , je joue dans ma catégorie
Tout dépend de son niveau en dessous de 5/10 pour un homme tu a très peux de chance c’est déjà assez chaud pour les lambda donc si l’op a un défaut physique ( petit / calvitie / gros nez/ menton fuyant / dent de lapin / clavicule courtes /prey eyes ) il doit viser max de la magalax mais même magalax veut sont 5/10 de poche mini
il y a 3 ans
Moi aussi, je risque de bouder longtemps
:ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
sympa
italien ça passe ?
italien ça passe ?
il y a 3 ans