Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est super compliqué non ? Concrètement dans extrême-droite il y a droite, et à quoi bon dégager tous les crouilles, sécuriser les zones de non-droit, fermer les frontières etc, si en parallèle on me donne le choix entre l'esclavage (que je pourrais même pas assumer correctement) et la rue ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAction française , et non c'est pas chaud , l'ed est majoritairement populiste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Action française , et non c'est pas chaud , l'ed est majoritairement populiste
Populiste dans leur sens c'est flatter les petits commerçants, les employés aigris (qui ont de bonnes raisons pour je dis pas), le "français moyen", mais pas les mecs au rsa et à l'aah non.
il y a 3 ans
Populiste dans leur sens c'est flatter les petits commerçants, les employés aigris (qui ont de bonnes raisons pour je dis pas), le "français moyen", mais pas les mecs au rsa et à l'aah non.
Ba normal les mecs a l'aah représente dej aune infime partie de la population et pour la plupart s'invente une pathologie ou sont de faux handicapés ( phobique sociale , dépression ) la valeur du travailleur est plus importante que le reste
Et pour les ksos touchant le RSA c'est pareil que ça soit à droite ou à gauche vous êtes des parasites
Et pour les ksos touchant le RSA c'est pareil que ça soit à droite ou à gauche vous êtes des parasites
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui, tant pis je crois que je vais m'établir cheveux bleus LFI quitte à m'asseoir sur mes convictions, la survie avant tout.
il y a 3 ans