Ce sujet a été résolu
taré
chercher des likes
ça veut dire une chose : c'est qu'on a merdé quelque chose. Merdé dans le sens : Fait du mal à ses parents.
Je m'en veux d'avoir fait du mal à mes parents, d'avoir pas assez travaillé à l'école. Je suis une merde
Je crois que j'ai faux sur toute la ligne, souvent je me dis que c'est la société qui est en cause mais en fait c'est peut-être moi. J'ai fait chier tout le monde dans ma vie
Je suis une sombre merde
ça veut dire une chose : c'est qu'on a merdé quelque chose. Merdé dans le sens : Fait du mal à ses parents.
Je m'en veux d'avoir fait du mal à mes parents, d'avoir pas assez travaillé à l'école. Je suis une merde
il y a 2 ans
Mais non tu n'es pas une merde on est juste des inadaptés pour beaucoup d'entre nous mais ça n'est pas une preuve d'être malade ou timbré on est juste different
il y a 2 ans
à chaque fois je deviens fou quand je me dis que socrate est un philosophe qui est célèbre dans notre société. Alors que la société déteste socrate
Fosse à purin
Fosse à purin
il y a 2 ans
Je suis saint d’esprit perso
Le forum contient des tarés mais ce n’est pas tout le monde
Le forum contient des tarés mais ce n’est pas tout le monde
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
taré
chercher des likes
Je crois que j'ai faux sur toute la ligne, souvent je me dis que c'est la société qui est en cause mais en fait c'est peut-être moi. J'ai fait chier tout le monde dans ma vie
Je suis une sombre merde
ça pourrait être pire, tu aurais pu naitre homosexuel. 

Non merci.
il y a 2 ans
Si t'es ici c'est que ton Q.I ne doit pas excéder les 100, donc n'ait pas de regrets mon bon khey.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Le problème c'est que t'a un égo surdimensionné,remet toi en question
je pense que tu as un égo sous-dimensionné
il y a 2 ans
J’ai rien fait de mal
ça me semble pas totalement faux
mais en même temps la société nous crache dessus, allez contre le vent ça fait mal
mais en même temps la société nous crache dessus, allez contre le vent ça fait mal
il y a 2 ans