Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais casser quelques planches avec ce monsieur :
Quand tout à coup il est devenu complètement fou et m'a dit qu'il allait me briser en 2
Je me suis réfugié dans un bâtiment abandonné mais il m'a poursuivi :
et maintenant il essaye de casser la porte
Au secours je fais quoi les kheys ?!
Quand tout à coup il est devenu complètement fou et m'a dit qu'il allait me briser en 2
Je me suis réfugié dans un bâtiment abandonné mais il m'a poursuivi :
et maintenant il essaye de casser la porte
Au secours je fais quoi les kheys ?!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHelp
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Braveheart
3 ans
Bordel
Au secours
il y a 3 ans
Il doit croire que tu es une planche donc il veut te briser
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Il doit croire que tu es une planche donc il veut te briser
Mais je ne veut pas être une planche moi
il y a 3 ans
Des cas de possession arrivent plus vite qu'on ne le croit. Possédé par un démon du Karaté. Je ne vois que cela.
Un exorcisme est requis je pense.
Un exorcisme est requis je pense.

il y a 3 ans
TheDarkness
3 ans
Mais whaaaat c'est quoi ça, barre toi de là cleyounet c'est dangereux il fait peur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ou je suis coincé dans un appartement abandonné dans le noir et j'entends des bruits étranges
il y a 3 ans
Mais whaaaat c'est quoi ça, barre toi de là cleyounet c'est dangereux il fait peur
Je suis coincé la porte va pas tenir..
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0