Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai découvert une lumière dans ma vie, une lumière qui brille d'une grâce et d'une sagesse qui m'inspire.J'aimerai juste te dire que même si on se connaît depuis peu tu es l'une de mes meilleures rencontres sur Twitter. Je t'apprécie beaucoup et je t'avoue que j'ai même des sentiments envers toi. J'ai cru comprendre que tu avais aussi des études à terminer. Je sais pas si le fait de promettre le mariage à quelqu'un se fait dans ta culture. En tout cas j'aurai bien aimer te rencontrer avec ta famille pour que tu sois ma promise. J'aimerai que tu saches que quand j'aurai ma ijāzah j'aimerai bien demander ta main et t'épouser, même si ce sera dans 5 ans, 10 ans ou même 15. Je suis prêt à passer outre le fait que tu ne sois pas turque et que si un jour on a des enfants, ils seront probablement plus arabes que turcs vu qu'ils ne connaîtront pas la langue. Je reviendrai quand j'aurai réussi à mettre de côté les 100k pour ta dote. J'espère te retrouver dans le futur. Saches que tu occupera toujours une place dans mon cœur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai découvert une lumière dans ma vie, une lumière qui brille d'une grâce et d'une sagesse qui m'inspire.J'aimerai juste te dire que même si on se connaît depuis peu tu es l'une de mes meilleures rencontres sur Twitter. Je t'apprécie beaucoup et je t'avoue que j'ai même des sentiments envers toi. J'ai cru comprendre que tu avais aussi des études à terminer. Je sais pas si le fait de promettre le mariage à quelqu'un se fait dans ta culture. En tout cas j'aurai bien aimer te rencontrer avec ta famille pour que tu sois ma promise. J'aimerai que tu saches que quand j'aurai ma ijāzah j'aimerai bien demander ta main et t'épouser, même si ce sera dans 5 ans, 10 ans ou même 15. Je suis prêt à passer outre le fait que tu ne sois pas turque et que si un jour on a des enfants, ils seront probablement plus arabes que turcs vu qu'ils ne connaîtront pas la langue. Je reviendrai quand j'aurai réussi à mettre de côté les 100k pour ta dote. J'espère te retrouver dans le futur. Saches que tu occupera toujours une place dans mon cœur.
0
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
suffit d'etre bg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
tu peux etre un fils de viol ou mec bizarre si t'es un chad ou que t'es le meneur de ton cercle social (pas de groupe de geek hein ) ca marche
il y a 3 ans
faut que ton cercle social soit bien vue aussi sinon finito
il y a 3 ans
Bordel c’est ça les famoso chad turcs les descendants de mehmet II le conquérant de Constantinople
chaud
il y a 3 ans
J'ai découvert une lumière dans ma vie, une lumière qui brille d'une grâce et d'une sagesse qui m'inspire.J'aimerai juste te dire que même si on se connaît depuis peu tu es l'une de mes meilleures rencontres sur Twitter. Je t'apprécie beaucoup et je t'avoue que j'ai même des sentiments envers toi. J'ai cru comprendre que tu avais aussi des études à terminer. Je sais pas si le fait de promettre le mariage à quelqu'un se fait dans ta culture. En tout cas j'aurai bien aimer te rencontrer avec ta famille pour que tu sois ma promise. J'aimerai que tu saches que quand j'aurai ma ijāzah j'aimerai bien demander ta main et t'épouser, même si ce sera dans 5 ans, 10 ans ou même 15. Je suis prêt à passer outre le fait que tu ne sois pas turque et que si un jour on a des enfants, ils seront probablement plus arabes que turcs vu qu'ils ne connaîtront pas la langue. Je reviendrai quand j'aurai réussi à mettre de côté les 100k pour ta dote. J'espère te retrouver dans le futur. Saches que tu occupera toujours une place dans mon cœur.
Trop long et pas assez d'argent
Ave moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs