Créer un compteSe connecter
c'est quoi cette merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

augyiseodh
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 31485900
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Mérité, t'avais qu'à pas mettre les pieds sur JVCuck
il y a 4 ans
Parce qu'ils bannent tout le monde à cause du spam ddb pour terrorisme
:maracas:
il y a 4 ans
j'ai perdu 3 niveau sur mon secondaire cree en 2021
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Chauents
:Cafe_0_sugarent:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
Mérité, t'avais qu'à pas mettre les pieds sur JVCuck
Wow tour ces badges raison de plus de rester
il y a 4 ans
ça m'est déjà arrivé, il y avait le mot "babtou" dans le pseudal
:hap:
il y a 4 ans