InscriptionConnexion
Cette fois ci c'est pour de bon, après des années d'hésitation à savoir s'il fallait migrer ou non, maintenant c'est chose faite
il y a 2 ans
Bienvenue mon kheyou
:hap_love:
il y a 2 ans
Cimer putain
:love:
il y a 2 ans
La terre promise
:Hype2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je m'y sens déjà mieux
il y a 2 ans
sa fait du bien Image
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je m'y sens déjà mieux
moi aussi ca fait 20 min que je poste et j'ai fait 0 nouveau compte
il y a 2 ans
ça fait bizarre je viens de virer jvc de mes favoris ça fait quelque chose
il y a 2 ans
ça fait bizarre je viens de virer jvc de mes favoris ça fait quelque chose
je l'ai encore mais pour spam mais en vrais je dois refaire un pseudo toute les 5 minutes c'est imbuvable
il y a 2 ans
Mon pseudo sur JVCensure vient de se prendre un ban non justifié (j'ai besoin de préciser?
:)
) de 3 jours

Ca ne fait que conforter mon choix de rester ici pour de bon
il y a 2 ans
Je valide
il y a 2 ans
je l'ai encore mais pour spam mais en vrais je dois refaire un pseudo toute les 5 minutes c'est imbuvable
je préfère faire mon deuil et pas leur laisser ma connexion ceci dit bon courage pour leur nuire
il y a 2 ans
Je dirai bien que j'ai le coup de cœur pour ici mais la vérité c'est que j'ai plus aucun pseudo pas ban sur JVC
:dog_sad:
il y a 2 ans
On as migrer 50 fois les kheys, sur toutes sortes de fouroments diversent et variées mais vous savez comme moi, que même après des mois à boucler ici, on reviendras doucement mais sûrement que jvc
:Juif_sournois:
il y a 2 ans
On as migrer 50 fois les kheys, sur toutes sortes de fouroments diversent et variées mais vous savez comme moi, que même après des mois à boucler ici, on reviendras doucement mais sûrement que jvc
Le pseudo avatar putain
:rire:
il y a 2 ans
Liberté d'expression ent'S
il y a 2 ans
Le pseudo avatar putain
:rire:
Libertad
il y a 2 ans
Bienvenue mon kheyou
:hap_love:
Cimer chef