Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je ressens une vrai différence entre les deux.
Les indicas j'aime bien quand je suis solo sous ma couette, ça m'aide à dormir, à me concentrer et à me détendre mais ça me fait souvent bader quand je suis seul avec mes pensées.
Concernant les sativas je suis justement en train d'en fumer et ça détend bien, ça rend énergique, ça aide à se concentrer et ça me rend horny de ouf. Le bémol c'est qu'on ressens moins les effets je trouve.
N'oubliez pas le à votay les péday
Les indicas j'aime bien quand je suis solo sous ma couette, ça m'aide à dormir, à me concentrer et à me détendre mais ça me fait souvent bader quand je suis seul avec mes pensées.
Concernant les sativas je suis justement en train d'en fumer et ça détend bien, ça rend énergique, ça aide à se concentrer et ça me rend horny de ouf. Le bémol c'est qu'on ressens moins les effets je trouve.
N'oubliez pas le à votay les péday
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sondage — 8 votes
Indica
Sativa
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Indica, j'aime bien l'effet bien stone bien relaxant
Sativa ou autre du genre ça me fait bader
Sativa ou autre du genre ça me fait bader
Ton esprit il part pas en couilles avec les indicas ?
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Effectivement quand je fume de l'indica je suis DÉ-CAL-QUÉ alors qu'avec les sativas ça passe
il y a 3 ans
Ton esprit il part pas en couilles avec les indicas ?
Non au contraire quand c'est de la weed genre sativa je base direct
Par contre teuteu ou indica ça va
Par contre teuteu ou indica ça va
il y a 3 ans