InscriptionConnexion

Tellement triste
:sad3:
il y a 3 ans
C'était terrible
:snif2:

il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans

Tellement triste
:sad3:
J'ai revu Rocky Balboa de 2006, j'ai fondu en larmes plusieurs fois trop de nostalgie et de madeleines de proust.
Le dernier film de rocky pour moi le reste n'existe pas.
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Jamais rien ressenti pour Apollo, par contre quand rocky va sur la tombe de Paulie ou Adrienne la ça me déchire le coeur et je chiale
:chatzoomtriste:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Yep yep
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Jamais rien ressenti pour Apollo, par contre quand rocky va sur la tombe de Paulie ou Adrienne la ça me déchire le coeur et je chiale
Paulie est mort aussi ???
:ouch2:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Paulie est mort aussi ???
:ouch2:
Dans Rocky Balboa oui mais on le voit pas mourir juste des flash backs c'est terrible
il y a 3 ans
Merci pour l'anecdote
il y a 3 ans
Butkus, le chien de Rocky (et de Stallone) il est mort aussi
:-(

Image
il y a 3 ans
Le film tout entier me fou des frissons de malades de toute façon, c'est la quintessence des Rocky et une énorme leçon de vie, on vieillit tous un jour peut importe la vie qu'on a pu mener, et à la fin si on reste trop longtemps en vie on se retrouve seul à se demander ce qu'on fou encore la alors que tout le monde est parti.
il y a 3 ans
Dans Rocky Balboa oui mais on le voit pas mourir juste des flash backs c'est terrible
Paulie n'est pas mort dans Rocky Balboa khey
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Paulie ce khey
:Risitas_Cartman:
il y a 3 ans
Paulie n'est pas mort dans Rocky Balboa khey
:CavillSuperman:
Tu lit ce que j'écris au moins, j'ai jamais dis qu'il était mort dedans.
:chat_zoom_laser:
il y a 3 ans
Quand Paulie jete la dinde de thanksgiving par la fenêtre
:rire:
il y a 3 ans
Meilleur des rocky celui là.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Quand Paulie jete la dinde de thanksgiving par la fenêtre
:rire:
Ce chad Alpha
il y a 3 ans
Tu lit ce que j'écris au moins, j'ai jamais dis qu'il était mort dedans.
Oui mais je ne comprends rien
:CavillSourit:
il y a 3 ans
Oui mais je ne comprends rien
:CavillSourit:
Ton QI ?!
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Ton QI ?!
Désolé khey je ne me rappel plus de la mort de Paulie dans Rocky Balboa
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans