Ce sujet a été résolu
Numéro 1
badge cœur trop kawaii
Numéro 2
badge bocchi~chan
Numéro 3
badge kj de luxe
Numéro 4
kj qui dors~desu
Numéro 5
tomoko~chan
Numéro 6
badge KJ lunettes
Numéro 7
KJ qui blush
Je pense qu'on va faire un strawpoll en MP pour finir mais venez donner votre avis définitif et proposer le votre ou votre variante (même bocchi ou tomoko~chan puisqu'il y en a beaucoup) avant qu'on commence à le spamm aux modo
Parce que des non-kj viendront sûrement voter et pourrir le sondage
Numéro 2
Numéro 3
Numéro 4
Numéro 5
Numéro 6
Numéro 7
Je pense qu'on va faire un strawpoll en MP pour finir mais venez donner votre avis définitif et proposer le votre ou votre variante (même bocchi ou tomoko~chan puisqu'il y en a beaucoup) avant qu'on commence à le spamm aux modo
et pour les méchants détracteurs si post badge gay toute vos enfants seront des traps KJ
il y a 2 ans
Sondage – 19 votes
1
2
5
3
4
7
6
Hello à tous, c’est Lionel Camy
Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo de disparition mystérieuse sur le Dogman, et oui, je sais que j’en ai déjà parlé sur cette chaîne mais … que voulez-vous ?
Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo de disparition mystérieuse sur le Dogman, et oui, je sais que j’en ai déjà parlé sur cette chaîne mais … que voulez-vous ?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Hatsune miku serait meilleure pour le badge
J'avoue je suis trop baka désolé
j'ai oublié bah mettez un pouce vers le haut à ton commentaire ceux qui veulent un badge hatsune
j'ai oublié bah mettez un pouce vers le haut à ton commentaire ceux qui veulent un badge hatsune
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Numéro 1
badge cœur trop kawaii
Numéro 2
badge bocchi~chan
Numéro 3
badge kj de luxe
Numéro 4
kj qui dors~desu
Numéro 5
tomoko~chan
Numéro 6
badge KJ lunettes
Numéro 7
KJ qui blush
Numéro 2
Numéro 3
Numéro 4
Numéro 5
Numéro 6
Numéro 7
et pour les méchants détracteurs si post badge gay toute vos enfants seront des traps KJ
rêve pas y en aura pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est trop dur on est d'accord mais c'est un préliminaire avant les finales du strawpoll qu'on s'enverra en MP

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Hatsune miku serait meilleure pour le badge
Et hum donc... tu proposes quel badge hatsune miku ?
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Voter bocchi va me rendre roi des KJ
J'ai voté bocchi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Et hum donc... tu proposes quel badge hatsune miku ?
Je ne sais pas clé, je trouvais juste qu’elle ferait un beau badge
il y a 2 ans
Et oui venez aussi vous annoncer ou poster un petit vote pour celui que vous avez choisit si vous voulez participer au sondage KJ
Si tant est qu'on le fait
(Surtout ceux qui ont pas de PP KJ)
Si tant est qu'on le fait
(Surtout ceux qui ont pas de PP KJ)
il y a 2 ans