Créer un compteSe connecter
il faut que je me remette à recopier et prendre exemple sur des models parce que de tete je suis vraiment pas assez expérimenté je fais que des merdes
Image
comme je suis dans une optique pied du mur balekouille je post malgré tout
il y a 3 ans
Jamais été doué en dessin et pourtant j'ai essayé
:chien_blase:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Jamais été doué en dessin et pourtant j'ai essayé
:chien_blase:
moi j'arrive pas au moment du levé du lit à etre productif je glande des heures devant internet, en espérant attendre le moment d'intense production qui ne vient pas et ne ressort que cette médiocrité baclée
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
moi j'arrive pas au moment du levé du lit à etre productif je glande des heures devant internet, en espérant attendre le moment d'intense production qui ne vient pas et ne ressort que cette médiocrité baclée
Ah je comprends ...Tu attends en te disant que demain ça arrivera c'est ça ?
:chat_metaverse:
il y a 3 ans
c'est les recherches en esquisses pour le jeu video qui devait sortir, je pense faire une meuf volante avec un fusil mitraillette qui tire sur des monstres ou d'autre type de meuf comme elle, mais sans modele de tete je foire niveau ciblage de l'arme, je suis vraiment obligé de copier
le spider man c'est un autre projet de jeu, de toute façon tu fais les dessins en gros bien fait beaux puis tu rétrécis le tout et enregistrer en png
il y a 3 ans
Le titre est nofake
:ok:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Ah je comprends ...Tu attends en te disant que demain ça arrivera c'est ça ?
:chat_metaverse:
non maintenant je réalise qu'il faut de l'exercice mais j'aimerai arriver à en faire 8h de dessin non stop c'est très long mais au lieu j'ai un autre moi un mister hyde du réveil qui veut rien d'autre que son thé et allumer le pc et attendre
les artistes copient les génies pillent disait picasso, il faut que je copie beaucoup plus pour qu'enfin ça rentre les proportions et perspectives
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Le titre est nofake
je vais essayer d'etre journalier et de m'améliorer, on va garder cet exercice qui consiste à faire de tete sans copie sans model et voir ce que j'arrive à faire
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je vais essayer d'etre journalier et de m'améliorer, on va garder cet exercice qui consiste à faire de tete sans copie sans model et voir ce que j'arrive à faire
C'était pour rire mon message.

Oui faut pratiquer
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'était pour rire mon message.

Oui faut pratiquer
non tu es dans le vrai c'est dla merde, mais aller osef je pratique j'abandonne dans 3ans
il y a 3 ans
c'est pas si mal
:ahitison:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Par contre on dirait que tu dessines sans réfléchir aux volumes et aux formes.

C'est important ça, pour comprendre comment c'est fait.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Par contre on dirait que tu dessines sans réfléchir aux volumes et aux formes.

C'est important ça, pour comprendre comment c'est fait.
ouais là c'est pour voir comment je me débrouille sans model en page blanche on apprend progresse comme ça, je vais investir dans un petit bonhomme plastique qui prend des poses, j'avais la meuf je vais prendre le gars
mais tout ce que je post ça sera en feuille blanche sans aide pour voir si je retiens me rappel les proportions traits importants
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
il faut que je me remette à recopier et prendre exemple sur des models parce que de tete je suis vraiment pas assez expérimenté je fais que des merdes
Image
comme je suis dans une optique pied du mur balekouille je post malgré tout
The next HITLER ? :Zidane_Vegeta:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ouais là c'est pour voir comment je me débrouille sans model en page blanche on apprend progresse comme ça, je vais investir dans un petit bonhomme plastique qui prend des poses, j'avais la meuf je vais prendre le gars
mais tout ce que je post ça sera en feuille blanche sans aide pour voir si je retiens me rappel les proportions traits importants
Dessiner d'après modèles c'est pas mauvais.
C'est même comme ça qu'on fait depuis toujours dans les écoles de dessin.

Faut juste pas recopier bêtement, mais chercher à comprendre.

Les truc qui ont l'air complexes sont juste fait de formes géométriques simples.

Faut étudier les proportions.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Dessiner d'après modèles c'est pas mauvais.
C'est même comme ça qu'on fait depuis toujours dans les écoles de dessin.

Faut juste pas recopier bêtement, mais chercher à comprendre.

Les truc qui ont l'air complexes sont juste fait de formes géométriques simples.

Faut étudier les proportions.

un moment faut arrêter de mater des tutos et faire tant pis
et puis grace à mes premiers posts dessins maintenant osef si un truc commence à etre bien je le fous en jeux video
il y a 3 ans