Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est abuser perso j'oublie tout depuis 1-2 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est abuser perso j'oublie tout depuis 1-2 ans
Oui au comico j'oublie mon nom :emileronaldo:
il y a 3 ans
bah en plus y'a des meds qui font ca c'est hyper connu
il y a 3 ans
aucun
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est le fonctionnement normal du cerveau ca en dépit
Quand on parle de mémoire on parle plutot des amorces de mémorisation, le truc qui permet d'acceder au souvenir, plutot que de la mémoire pure qui elle dure largement plus longtemps cf situation du style "ahhh mais oui je m'en souviens"
Quand on parle de mémoire on parle plutot des amorces de mémorisation, le truc qui permet d'acceder au souvenir, plutot que de la mémoire pure qui elle dure largement plus longtemps cf situation du style "ahhh mais oui je m'en souviens"
il y a 3 ans
J'avous que j'ai un peu abuser sur les amphétamines mais bon j'avais ca avant
il y a 3 ans
Memoire courte oui u mn peux memoire longue non pas du tout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Apparemment le cerveau oublie les moments difficiles...
Et j'ai très peu de souvenirs de ces périodes
Et j'ai très peu de souvenirs de ces périodes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheu non ca fonctionne pas comme ca
il y a 3 ans
J'avais déja des problemes de mémoire donc pas lié probablement
il y a 3 ans
L'alcool c'est pas terrible pour la mémoire surtout anterograde c'est assez documenter ce sujet
En dépit qu'il devrait pas y avoir trop de soucis pour la mémoire retrograde, l'alcool fais souvent revasser donc peut etre que c'est une tendance naturelle de glisser vers des souvenir random avec l'alcool, ca me fesait ca avec les stimulants
Le pire c'est de s'en rendre compte, d'oublier ce dont on a parler avec les gens nottament puisque c'est un renvois instantané a l'idée d'une mémoire médiocre
En dépit qu'il devrait pas y avoir trop de soucis pour la mémoire retrograde, l'alcool fais souvent revasser donc peut etre que c'est une tendance naturelle de glisser vers des souvenir random avec l'alcool, ca me fesait ca avec les stimulants
Le pire c'est de s'en rendre compte, d'oublier ce dont on a parler avec les gens nottament puisque c'est un renvois instantané a l'idée d'une mémoire médiocre
il y a 3 ans
Pas que je me souvienne
il y a 3 ans