Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après la sortie de Starfield, vous vous attendez à quoi ?
Je précise, en version vanilla, pas avec 300 mods installés
il y a 3 ans
Sondage — 33 votes
Bof, le jeu sera tout au plus moyen.
Ca va être génial GOTY 2025 (2027?) ! (je suce Todd Howard)
Il va sans doute être vraiment médiocre.
Ce sera une gigantesque bouse !
Ce sera un bon jeu mais sans plus.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvu starfield ça annonce que de l'angoisse, je vois aucune raison pour que ce soit pas de la merde sans ame et casus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
vu starfield ça annonce que de l'angoisse, je vois aucune raison pour que ce soit pas de la merde sans ame et casus
Des Nordiques racisés aux cheveux verts fluo
il y a 3 ans
vaudrait mieux qu'il ne sorte jamais plutôt que de sortir en version sauce bethesda, pas fini, blindé de bugs, visuellement à la ramasse
il y a 3 ans
Des Nordiques racisés aux cheveux verts fluo
il y a 3 ans
Un jeu qui sera un énorme GOTY quand la communauté de moddeurs aura fini de l'achever, et que la boite aura volé les mods afin d'en faire une édition ULTIMATE SPECIAL a 100 euros.
il y a 3 ans
vaudrait mieux qu'il ne sorte jamais plutôt que de sortir en version sauce bethesda, pas fini, blindé de bugs, visuellement à la ramasse
Skyrim vanilla pue la merde et pourtant c'est quand même 60 millions de copies vendues au total, disponible sur PC, toutes les consoles sur trois générations, re-sorti sur PC en 2016, aussi dispo sur ton frigo et dans ta bagnole
il y a 3 ans
EPIC

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais pas prêt pour la texture de la peau en 32x32 comme sur la PS2
il y a 3 ans
Bugthesda c'est finito comme studio au même titre qu'Ubisoft. J'attends plus rien d'eux et de leurs licences.
il y a 3 ans
Un jeu qui sera un énorme GOTY quand la communauté de moddeurs aura fini de l'achever, et que la boite aura volé les mods afin d'en faire une édition ULTIMATE SPECIAL a 100 euros.
Comme Skyrim Anniversary, Bethesda a volé tous les mods du Creation Club et les a vendus dans une MAJ pour 10€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBugthesda c'est finito comme studio au même titre qu'Ubisoft. J'attends plus rien d'eux et de leurs licences.
Les golems rafolent des jeux d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla avec toutes ses microtransactions intégrés a généré plus de 1,2 milliard de dollars au total pour Ubicrotte, pour un coût de développement de 300 millions, du point de vue des actionnaires c'est un succès
Ils adorent se balader dans l'Angleterre médievale avec leur armure de lave en fusion et leur monture de Cerbère en feu à trois têtes, seulement 45€ sur le Ubisoft Store
Ils adorent se balader dans l'Angleterre médievale avec leur armure de lave en fusion et leur monture de Cerbère en feu à trois têtes, seulement 45€ sur le Ubisoft Store
il y a 3 ans
Comme Skyrim Anniversary, Bethesda a volé tous les mods du Creation Club et les a vendus dans une MAJ pour 10€
Ces vendeurs de tapis
Les moddeurs en mode "Oui mais bon ca rend le jeu meilleur" mais qui ont le seum d'avoir travaillé gratuitement pour BETHESDA
Pas grave frère WOULLAH, j'achèterai Starfield d'ici 2 ou 3 ans dès que je vois la première édition du sel sortir
Les moddeurs en mode "Oui mais bon ca rend le jeu meilleur" mais qui ont le seum d'avoir travaillé gratuitement pour BETHESDA
Pas grave frère WOULLAH, j'achèterai Starfield d'ici 2 ou 3 ans dès que je vois la première édition du sel sortir
il y a 3 ans
On devrait pouvoir son choisir son pronom normalement, ainsi que son type de corps 1 ou 2, ça annonce du lourd
il y a 3 ans
Je fais confionce aux moddeurent pour finir le boulot de Besthesda et pareil pour Starfield pour moi c'est futur très bon jeu, les bases sont bonnes
il y a 3 ans
Après la sortie de Starfield, vous vous attendez à quoi ?
J'espère plus de chargement et plus long pour apprécier le temps de jeux a sa juste valeur
il y a 3 ans
Si c’est que ça je fonce persoent
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans