InscriptionConnexion
Image

comment je bandais toujours quand je voyais ses grosses bottes bien chaudes + le stress des zombies + pas de douche pendant 3 semaines minimum elle devait bien puer des pieds ils devaient être tout rouges quel chanceux ce LEON

Edit : Image
:hapoel:
il y a 3 ans
Putain dans le remake aussi cette chienne me fait bander comme un cheval de trait bordel
il y a 3 ans
:Nick_Diaz_Coupable:
il y a 3 ans
Elle a 20 ans
il y a 3 ans
Elle a 14 ans
:blade_runner6:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Ah non 20, comment c'est possible qu'elle est un rendu aussi gamine dans le jeu. Même quand elle parle on dirait une collégienne
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
J'avais une meilleure image d elle dans le 1 er re4
il y a 3 ans
Putain dans le remake aussi cette chienne me fait bander comme un cheval de trait bordel
Tiens si tu veux te branler sur sa version réelle, ils se sont inspirés de cette meuf pour le remake instagram.com https://instagram.com/ell[...]a?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
:zizou:
il y a 3 ans
mon premier reflex quand j'ai joué a RE4 VR ça a été de regardé sous sa jupe , malheureusement ces fdp de niakoué ont noirci l'entre-jambe
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Tiens si tu veux te branler sur sa version réelle, ils se sont inspirés de cette meuf pour le remake instagram.com https://instagram.com/ell[...]a?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
:zizou:
Merci ça va un peu m'occuper avant de dormir
:messi_lunettes:
il y a 3 ans
mon premier reflex quand j'ai joué a RE4 VR ça a été de regardé sous sa jupe , malheureusement ces fdp de niakoué ont noirci l'entre-jambe
Moi aussi j'étais dégoûté bordel... mais bon y'a des mods mais malheureusement j'ai pas de pc
il y a 3 ans
ces enculés de pédos qui se la jouent prudes
il y a 3 ans
Merci ça va un peu m'occuper avant de dormir
Elle est mieux dans le jeu, jaime pas dutout ce genre de.meuf irl
il y a 3 ans