Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce niveau de dégénérescence, on en parle du quasi antropomorphisme de la voiture pour l'occidental moderne ?
C'est littéralement comme un enfant, quand un golem obtient une voiture il invite ses connaissances et sa famille et ils vont se réunir autour d'elle, comme devant un berceau
Le mec commence à raconter son histoire, tout fier
C'est d'un ridicule putain, et quand on voit comment la plupart d'entre eux sont attachés émotionnellement à leurs tas de ferraille AHI, jusqu'à chialer après un accident comme si elle était morte et qu'ils s'aimaient
Vous comprenez pourquoi le délire Stephane Édouard me fait rire ?
J'en ai ras le cul de ces golems
C'est littéralement comme un enfant, quand un golem obtient une voiture il invite ses connaissances et sa famille et ils vont se réunir autour d'elle, comme devant un berceau
C'est d'un ridicule putain, et quand on voit comment la plupart d'entre eux sont attachés émotionnellement à leurs tas de ferraille AHI, jusqu'à chialer après un accident comme si elle était morte et qu'ils s'aimaient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOHHHH ÉH LO LA VOITURE JY AI MIS UN TURBO SUR LE COLLECTEUR OHÉ 1,5 BAR ATTENTION C EST UN MAXXSPEEDINRODS ET PY J AI FAIS LA CARTO ETHANOL HEIN PAS BETE SA POUSSE ET ÇA COUTE MOINS CHER HÉ PAS BETE LO HÉ
ET PUI JY AI MIS LES CAISSON DE BASSE HEIN
OLIVIER OH OLIVIER TU VAS NIQUER LA BATTERIE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Stellantis qui voyage en jet avec l'argent des esclaves qui s'achètent des autos
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Comment être un homme si tu peux pas te déplacer à plus de 20km de chez toi ?! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comment être un homme si tu peux pas te déplacer à plus de 20km de chez toi ?! :Rome:
T'as des jambes fils de pute
Et il ose invoquer la virilité
il y a 3 ans
OHHHH ÉH LO LA VOITURE JY AI MIS UN TURBO SUR LE COLLECTEUR OHÉ 1,5 BAR ATTENTION C EST UN MAXXSPEEDINRODS ET PY J AI FAIS LA CARTO ETHANOL HEIN PAS BETE SA POUSSE ET ÇA COUTE MOINS CHER HÉ PAS BETE LO HÉ
il y a 3 ans
T'as des jambes fils de pute
Quand tu dois transporter plus de 200 kilos, tu fais 10 aller-retour ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça m'arrive de faire 50 km en vélo, d'autres font plus
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe niveau de dégénérescence, on en parle du quasi antropomorphisme de la voiture pour l'occidental moderne ?
tg pd
il y a 3 ans
tg pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Les types qui n'ont pas de voiture (et en ont les moyens) sont des citadins ou des bobos :Rome:
Si tu vis dans la réalité réelle avec une famille, tu es obligé d'avoir une voiture.
Si tu vis dans la réalité réelle avec une famille, tu es obligé d'avoir une voiture.
il y a 3 ans
mon choix, avoir une voiture de merde. Elle coûte pas cher, et dans la circulation j'en ai absolument rien a foutre des beaufs qui font les fous ou des vieux qui font de la merde, la liberté d'esprit, alors que brandon qui a fait un crédit sur 15 ans pour rouler dans une bmw merdique de 2012 sue du cul à chaque sortie ou gontran le boomer de merde qui a acheté une tesla et qui sue aussi du cul
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Les types qui n'ont pas de voiture (et en ont les moyens) sont des citadins ou des bobos :Rome:
J'ai jamais critiqué le fait de posséder une voiture en tant qu'outil simple et resté à l'état d'objet hein
il y a 3 ans
Topic avant gardiste de l'allocation de Macron.
Regardez à partir de 7:47
https://dai.ly/x8oax6l
Regardez à partir de 7:47
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
La voiture est sacrée
C'est bien plus qu'un tas de feraille
N'en déplaise aux rageux
C'est bien plus qu'un tas de feraille
N'en déplaise aux rageux
il y a 3 ans