Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéçu
C'est trois fois la meme image pour l'éclat de sang, sauf que la bouche il est étiré
C'est trois fois la meme image pour l'éclat de sang, sauf que la bouche il est étiré
il y a 3 ans
Déçu
fait mieux fils de pute
ah non, tu sais pas faire de stickers, c’est vrai
il y a 3 ans
fait mieux fils de pute
Tu n'a meme pas de photo de profil le sherminator. Tu peux remballer et aller te branler sur du shemale BBC
il y a 3 ans
Tu n'a meme pas de photo de profil le sherminator. Tu peux remballer et aller te branler sur du shemale BBC
Si j’en ai une le gros debile
il y a 3 ans
Si j’en ai une le gros debile
Pour moi c'est de la merde, tu n'en a pas
il y a 3 ans
Pour moi c'est de la merde, tu n'en a pas
le tiens est degeulasse en tout cas
un vieux billet mal centré avec une image d’un loup avec des lasers dans les yeux, t’es sérieux pour faire le fou avec ça
un vieux billet mal centré avec une image d’un loup avec des lasers dans les yeux, t’es sérieux pour faire le fou avec ça
il y a 3 ans
le tiens est degeulasse en tout cas
Sois pas deg kheyou, c'est pas grave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahiii deg il me sort
En attendant je t'ai up ton topic à la chaine, de rien
il y a 3 ans