Ce sujet a été résolu
J'ai pas d'attaches pour l'instant, faut que j'aille acheter un peu de chaine + des mousquetons à vis demain matin à brico mais j'ai enfin crafté les deux bolas qui me serviront à faire des effets vraiment BEAUCOUP trop stylés (et pas mal plus dangereux que le simple feu
).
Le principe c'est en gros une passoire en métal où j'attache les chaines en haut (y'a deux encoches) et du coup en mettant feu à de la paille de fer ou du charbon à l'intérieur, ça permet de diffuser lorsque ça tourne, permettant ainsi de créer ces effets :
Paille de fer :
Charbon :
J'peux pas les tester ce soir mais peut-être demain. J'ai hâte de voir ce que ça rend en vrai.
Edit : J'les ai finies ce matin :

Le principe c'est en gros une passoire en métal où j'attache les chaines en haut (y'a deux encoches) et du coup en mettant feu à de la paille de fer ou du charbon à l'intérieur, ça permet de diffuser lorsque ça tourne, permettant ainsi de créer ces effets :
Paille de fer :
Charbon :
J'peux pas les tester ce soir mais peut-être demain. J'ai hâte de voir ce que ça rend en vrai.
il y a 2 ans
Sinon la paille de fer ça a l'air assez cher, j'en ai acheté tout à l'heure mais c'est genre 5€ pour un sachet pas franchement énorme, j'pense que le charbon est nettement plus rentable de ce point de vue là.

il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Première vidéo de modo cuit au feu de paille de l'histoire
On pourra pas dire que Onche n'est pas en avance sur son temps.
il y a 2 ans
Techniquement c'est considéré comme de l'art du cirque, donc comme un sport.
Après perso c'est pas ça qui va me faire perdre 40 kilos non plus, c'est plus pour m'amuser.
Après perso c'est pas ça qui va me faire perdre 40 kilos non plus, c'est plus pour m'amuser.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'ai pas d'attaches pour l'instant, faut que j'aille acheter un peu de chaine + des mousquetons à vis demain matin à brico mais j'ai enfin crafté les deux bolas qui me serviront à faire des effets vraiment BEAUCOUP trop stylés (et pas mal plus dangereux que le simple feu
).
Paille de fer :
Charbon :

Paille de fer :
Charbon :
Le SOUAGUE
il y a 2 ans
Teste avec des morceau d'alu et de l acide chlorydrique. Pour la fumée, mais porte un masque a gaz et une combi
il y a 2 ans
Le SOUAGUE
J'avoue que le fait d'en parler hier soir et que j'ai rien à faire aujourd'hui, ça m'a grave chauffé.
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Teste avec des morceau d'alu et de l acide chlorydrique. Pour la fumée, mais porte un masque a gaz et une combi
Ouais nan j'vais éviter, pas envie de crever non plus.

il y a 2 ans
J'avoue que le fait d'en parler hier soir et que j'ai rien à faire aujourd'hui, ça m'a grave chauffé.
il y a 2 ans
C'est dangereux ton bordel
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
C'est dangereux ton bordel
Ouais mais ça a l'air marrant.
Mais clairement j'vais pas m'amuser à faire des figures de zinzin au risque de me le prendre dans la gueule.
Mais clairement j'vais pas m'amuser à faire des figures de zinzin au risque de me le prendre dans la gueule.

il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
C'est une activité de punk à chien ça hein
Et les activités de Chad droitardé c'est quoi ? Se faire chier à rager sur le monde chez soi et aller à la salle pour compenser son manque de créativité ?
il y a 2 ans