Créer un compteSe connecter
Salut,

J'ai vu qu'il y avait quelques pépites à collectionner notamment dans le basket universitaire.

Apparemment, les cartes panini se font suppléer par Topps qui vient récemment d'être racheté par fanatics qui lui-même détient des droits NBA, WWE, baseball...

Du coup, je chercher à packer.

J'ai déjà vu des chromium Topps et un site français qui les vend.

Pensez-vous que se tourner vers une collection de ce type est judicieux ? Ça risque pas d'être une ruine à terme ?
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Dunno, je connais que le marché pour les cartes Magic (pas l'actuel, j'ai pas la meta en tête) et je joue plus avec depuis au moins 15 ans. Ceci dit les cartes sont un très bon moyen de gagner de l'argent à condition de parfaitement connaitre le marché. Celles de sport, j'y connais absolument rien du tout mais je sais ce que ça peut peser et ça représente un peu d'argent de temps en temps. Les packs à stocker, c'est quitte ou double, part du principe que l'argent est jeté par la fenêtre pour éviter la déception. Il ne faut pas demander l'avis des autres, si tu as un bon filon, les autres te prendront pour un con jusqu'à qu'ils veulent le racheter x10 le prix que ça coute. Tu dois te fier à ton instinct mais surtout à ton intelligence. Si tu ne sais pas ce que tu fais, ne le fait pas. Ca ne sert à rien 10 boites en carton qui pourrissent dans le garage en te coutant trois SMIC que tu aurais pu passer dans une bagnole.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans