InscriptionConnexion
On choisie nos pays et on envahie la Map

Tout en envoyant des vocaux dinguerie au gens qui jouent (faudra lire les différentes page pour voir comment le raid évolue)

https://www.ironorder1919.com/

Comment ça marche
C'est un jeu de guerre ou l'on doit conquérir des pays ya plein de troupes disponible et on rejoint depuis un numéro de partir

J'ai déjà joué solo et c'est difficile vraiment surtout contre les fils de pute Amérloque

Si on arrive à faire installé un booster à un pige ça sera masterclasse

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Le plus drôle ça va être les Big ratio qu'il vont se prendre
:zidanecafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Imagine tu voc un mec qui est entouré de kheu et tu dis voc viens on salience et tu lui explique un truc bidon puis sur le topic tu dis full send sur lui

Après avoir poster sur onche tu dis retourne dans le jeu (en fessant semblant qu'on va lui dire de faire kek chose davantageux ) et là il va gueulé en mode WTF
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Je vais prendre une partie x4 et me lancer tout seul vu que mes topic font que 1co
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
je vais test le jeu de mon coté histoire de découvrir
il y a 8 mois
Mon armé purifier en 10minute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 mois
Mes 4titan disparue
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 mois
https://i.aveshack.com/649fa0beea8b304e.jpg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 mois
ayao finito
il y a 7 mois
il y a 7 mois