Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est évident que Onche apporte beaucoup de chose dans la vie de chacun mais personne n'a encore relever tout le potentiel que onche as a vous offrir donc je commence :
en haut a gauche de votre page ONCHE préférer vous disposez d'un outils pour changer la couleur de votre page grâce a cela vous pouvez la mettre de couleur NOIR, ce qui de toute évidence vous rend moins raciste chaque jour donc petit message a vous les racistes car je suis raciste de vous ce qui fait de moi un raciste encore quelque chose que les racistes ont apporter de mal a ce monde BREF ce n'est pas le sujet.
Quoi qui en soit cité une chose que ONCHE vous a apporter
Signé votre humble Reine arabe VegetagirlBlack
en haut a gauche de votre page ONCHE préférer vous disposez d'un outils pour changer la couleur de votre page grâce a cela vous pouvez la mettre de couleur NOIR, ce qui de toute évidence vous rend moins raciste chaque jour donc petit message a vous les racistes car je suis raciste de vous ce qui fait de moi un raciste encore quelque chose que les racistes ont apporter de mal a ce monde BREF ce n'est pas le sujet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous gagnerais
Vous gagneréent
Vous gagneréent
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Vous gagnerais
Vous gagneréent
Vous gagneréent
écoute saruru quand je péte sa pu peu importe se que je mange DONC du moment que tu comprends tout est bon
il y a 3 ans
écoute saruru quand je péte sa pu peu importe se que je mange DONC du moment que tu comprends tout est bon
Ca fait réfléchir, gros respect
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il est vrai que cest un argument de taille MAIS les fromages eux se porte mal de cette exploitation non rémunérer DONC pour garantir un bon fonctionnement de l'ordre des choses JE propose UN RAID pour qu'il pris sur chacun de ses larcin au dieu fromage et je vous laisses libre choix sur le rituel qu'il devra faire POUR que ONCHE lui apporte enfin quelque chose a cette ame perdu
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Plein de bienveillance en cette grenouille,nous sommes heureuse(peuple de VegetaGirlBlack) que personne ne vous es manger
il y a 3 ans
J'ai une langue qui n'est pas francaise de base sa dois tout expliquer mais j’attends de voir ta maitrise dans ma langue maternelle
il y a 3 ans
Ca fait réfléchir, gros respect
tu vois sasaru encore quelque chose de gagner grace a ONCHE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois sasaru encore quelque chose de gagner grace a ONCHE
Merci pour ça vegetagirlblack, tu es le prochain Nietzsche je pense
il y a 3 ans
MAIS qui est cette homme qui connais ma semi provenance terrienne
Dailleurs aucun affront n'as été porter au ramoneurdefromagememepasfermantersinonilauraidejaplusdesexouilseraidejatransformerenchampigiondailleurscestetrangecarilposededejadufromagedebitedoncpourquoiildevraienplusbaiserdesfromages
Dailleurs aucun affront n'as été porter au ramoneurdefromagememepasfermantersinonilauraidejaplusdesexouilseraidejatransformerenchampigiondailleurscestetrangecarilposededejadufromagedebitedoncpourquoiildevraienplusbaiserdesfromages
il y a 3 ans
Merci pour ça vegetagirlblack, tu es le prochain Nietzsche je pense
le monde n'existe pas tel qui devrai etre mais je suis la pour en donner un autre sens en me formant un nouveau peuple digne de son peuple
il y a 3 ans
Je reconnais bien un vrai talc mais ça pue l'aw c'est horrible bordel.
Encore un gros lard spé calvitie qui se fait passer pour une femme.
il y a 3 ans
Je reconnais bien un vrai talc mais ça pue l'aw c'est horrible bordel.
je sais pas si ta deja vue a quoi ressembler vegeta mais bon
il y a 3 ans
vegetagirlblack
3 ans
Il est évident que Onche apporte beaucoup de chose dans la vie de chacun mais personne n'a encore relever tout le potentiel que onche as a vous offrir donc je commence :
il y a 3 ans
damn revelation mais surement d'autre chose merveilleuse te son arriver grace a onche
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0