Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumaient ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Encore un énième "eugneu hanouna est finito parce que bidule", passez votre chemin
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Y’a rien sur Hanouna
Même Branco que je ne déteste pas n’a RIEN sorti
Ce compte X de merde se fait bolosser parce qu’il ment et diffame contrairement à Branco qui est malin et ne répète que ce qui se sait déjà
Bizarre qu’Hanouna subisse autant de menaces depuis qu’il a tèj tous les enculés de LFI. Quand Bolloré alignait les billets pour les gros porcs de LFI Hanouna était un petit ange près des Français pourtant c’est bizarre
Ce compte X de merde se fait bolosser parce qu’il ment et diffame contrairement à Branco qui est malin et ne répète que ce qui se sait déjà
Bizarre qu’Hanouna subisse autant de menaces depuis qu’il a tèj tous les enculés de LFI. Quand Bolloré alignait les billets pour les gros porcs de LFI Hanouna était un petit ange près des Français pourtant c’est bizarre
il y a 3 ans
surement un membre du public qui a pris en photo de souffleur à particule de coco qu'il y a sur le plateau
il y a 3 ans
Y’a rien sur Hanouna
Ahi tu te trompes khey y'a surement plein de trucs sauf que le H agit comme un parrain et menace et porte plainte contre tous ceux qui essayent de sortir quelquechose, mais quand ça va sortir ça va lui faire mal
il y a 3 ans
Ahi tu te trompes khey y'a surement plein de trucs sauf que le H agit comme un parrain et menace et porte plainte contre tous ceux qui essayent de sortir quelquechose, mais quand ça va sortir ça va lui faire mal
Bof dans le pire des cas y’a de la coke, de la promotion canapé et des menaces de mort, autrement dit rien du tout dans le monde du show biz et la politique, y’a la même chose autour de Mélenchon
il y a 3 ans